AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Empty
MessageSujet: RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS   RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS EmptyMer 28 Sep - 22:49

TAG TEAM
DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA vs. BEST FRIENDS

&  vs. &

DEADLINE - 2 octobre à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS   RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS EmptyDim 2 Oct - 22:00

RISE #05 - VS BEST FRIENDS
destiny.





Quelques heures après la fin de Guts & Glory, nous retrouvons l'un des acteurs de l'Infinite Warfare, l'Homme Sacrifice, Darby Allin, seul, contemplant l'arène vide, du plus haut point de cette dernière. Aucun son ne se fait entendre, pour le moment, le silence étant roi en ce lieu. Le leader de Deathwish semble en pleine réflexion, cherchant à comprendre les raisons de cette défaite, quelle erreur le groupe a pu réaliser pour laisser ce titre filé aux mains de The Way. Sa réflexion interne n'ira pas plus loin, Daniel Garcia le rejoint, après avoir été demandé par Allin, les deux hommes ayant la chance de relancer une nouvelle série pour Deathiwsh, face aux Best Friends. Le dernier homme à avoir rejoint la faction n'a pas le temps de parler, qu'Allin le fait déjà.


darby10.png

darby allin. ─ Le Destin peut encore réserver des surprises. Moi qui pensais que notre victoire était évidente, écrite, je me suis trompé. Ces titres ne nous était pas destiné, pas pour le moment, en tout cas. Peut-être qu'ils ne le sont pas, après tout, ces titres ont bien plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux. Notre Héritage n'a pas besoin de cuir et de métal pour être, ce sont nos actes, nos paroles qui le définiront. Nous avons l'opportunité, lors du prochain Rise, de reprendre où nous en étions arrêtés, en portant cette division par équipe, une fois encore, nous n'avons pas besoin de titres pour le faire. Nous la représentons chaque semaine, et nous le ferons encore ce lundi, face aux Best Friends. C'est un plaisir d'enfin combattre à tes côtés, Daniel, j'ai confiance en toi, je sais quelles sont tes compétences, et plus important, je connais ton potentiel, je sais au combien tu es amené à évoluer. Je peux le ressentir, ton aura semble vouée à s'amplifier au fil de tes différents combats au sein de Deathwish. Tu es l'homme parfait pour prouver qu'il importe peu quelle unité de Deathwish est sur le ring, elle remporta toujours ses combats, en équipe, dans les règles classiques, ne laissant que peu de place à la ruse.

daniel garcia. ─ Notre victoire est toujours évidente M. Allin. Nous avons subi une première défaite, une seule défaite dans un match ressemblant à une Bataille Royal. Certes, c'était un match important, un match pour le titre. Mais le titre, n'est qu'une consécration. Comme la mort, c'est une fin. Ce qui nous importe aujourd'hui, c'est le chemin et les étapes que nous franchissons semaines après semaines. C'est un honneur de fouler le ring avec notre leader. Je ne connais personne ayant autant le sens du sacrifice dans un combat sur le ring. Je sens que j'en ressortirais pleinement grandi de cet apprentissage.  

darby allin. ─ Tu grandis déjà. Et vite. Je t'observe depuis tes débuts. Tu n'as fait qu'un seul match, remporté qu'une seule victoire, mais sur le ring et au micro, tu as déjà plus de maturité que la majorité de ce roster. Ton esprit est vif, Daniel. Ton âme brûle comme un feu qui ne demande qu'à s'étendre. As-tu pu déjà analyser nos prochains adversaires ?

daniel garcia. ─ Oui ! J'analyse depuis mon arrivée tous nos adversaires potentiels, et il est évident qu'un jour, nous croiserons la route des Best Friends. Les concernant, je ne retrouve plus la confiance qu'ils avaient lorsqu'ils étaient à la AEW. J'ai le sentiment que tout ce qu'ils font est aujourd'hui similaire à un chien qui tourne en rond pour attraper sa propre queue, ils sont perdus. Lancé par une impressionnante victoire avec l'aide de Kevin Owens, nous pourrions penser qu'ils avaient une route toute tracée, et c'était d'ailleurs peut-être le cas. Mais ce dernier a clairement indiqué aux Best Friends, qu'ils sont gentils, mais que sa carrière est solo. Et aujourd'hui, lui est champion et les Best Friends ne sont plus nulle part, enchainant les mauvaises promos et les défaites. Je pense que lorsqu'ils ont essayé de s'en prendre à Cody, c'était sans doute pour essayer de gagner de la notoriété. Mais, les Bests Friends n'ont pas l'âme méchante et leur acte les ont rendus davantage stupide que "méchant". De plus, ils ont sans doute perdu des fans qui les aimaient pour ce qu'ils sont censés être, des êtres d'amour, de partage, de passion, des Best Friends. Qu'en pensez-vous ?

Les paroles d'Allin sont accompagnées du geste, ce dernier acquiese de la tête, en commençant à répondre à Garcia.

darby allin. ─ Je suis d'accord, Red Dead. Comme tu l'as justement évoqué, ils semblent être deux chiens sans maître. En recherche d'un nouveau, à la PWA, les différentes personnes qu'ils pouvaient défendre à l'AEW ne les ayant pas suivis dans cette promotion. Tu le sais, je te le notifie à chaque discussion que nous avons, quand il s'agit de Professional Wrestling, peu partagent ton intelligence pour ce sport, pour notre art. Tu as cette qualité que l'on ne peut jamais réellement acquérir, une qualité qui est innée, pouvant seulement être polie en analysant tout le monde, du lutteur le plus insignifiant au plus grands. C'est pour cela que tu fais partie de Deathwish, pour ton cerveau, tes qualités aussi bien psychologiques que physiques. Beaucoup de personnes peuvent tenter d'être des lutteurs techniques, comme tu l'es, mais peu peuvent prétendre comprendre notre sport, comme tu le fais. Et les Best Friends ne font pas partie de ce cercle. La meilleure chose qu'ils font, c'est s'accrocher à quelqu'un ou quelque chose de plus talentueux qu'eux, de plus populaire. La liste commence à être longue, rien que du côté de l'AEW, Orange Cassidy, Kris Statlander, Danhausen, le clan Chaos, ils ont besoin d'être le faire-valoir de quelqu'un, pour rester relevants. Ils ont essayé de recycler cela ici, avec Kevin Owens. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, ils essayeront de se faire intégrer en cousin éloigné de Theory, ou voudront rejoindre nos rangs. Trent & Chuck ont même essayé de passer pour des mauvais garçons, depuis leur arrivée ici, mais comme d'habitude, ils ont échoué. Ils pourraient être bien meilleurs, s'ils revenaient à ce qu'ils sont réellement, des meilleurs amis, pas deux idiots irrespectueux qui urinent sur une tombe. Ils se détournent du chemin qu'il leur était destiné, tracé pour eux, fait sur-mesure. Malheureusement pour eux, le résultat ne changera pas, ils ne peuvent dévier qu'un temps de leur Destin, de leur route. La seule chose qu'ils auront réussi à modifier ? Ce chemin sera sans aucun doute le plus court pour eux. Avant leur fin.

daniel garcia. ─ Je vous remercie et partage votre opinion.

darby allin. ─ Parfait. Nous soulagerons leur peine, comme des chiens que l'on sait condamner à mourir. Faire partie de Deathwish, c'est partager un lien bien plus puissant, plus fort que celui de l'amitié. C'est partager le lien du Destin. Nous sommes unis par ce dernier, pour un seul but, un seul objectif, le même pour tous. Celui de changer la face de ce sport, notre sport, de stopper les plaisanteries, de montrer que le Pro Wrestling est un sport sérieux, pas un simple divertissement, comme d'autres regardent la télé-réalité. C'est aussi un sport de sacrifice, où il faut jouer tous ses coups à fond. Quoi qu'il en coûte, nous l'avons appris lors de Guts & Glory, il faut être prêt à tout pour ce sport. Parfois, la ruse est le meilleur moyen d'accomplir ses objectifs. Nous ne pourrions pas être plus honnête avec vous, plus être nous même, nous prônons la même chose, sur et en dehors des rings. Vivre et combattre à fond, accepter certains sacrifices, principalement celui de ne plus boire, fumer, ou même se droguer, pour pleinement profiter de la vie. Nous rappelons la finalité, parce qu'elle seule permet de réellement vivre. On le sait, tout le monde est conscient de sa mortalité, il faudrait être idiot pour ne pas le comprendre. Ce que nous prônons, c'est de ne pas repousser la Mort, mais de l'embrasser, la servir, pour vivre. Pas de s'en moquer, d'essayer de s'en jouer, de tricher avec elle, comme d'autres le font. Je suis l'Homme Sacrifice pour ces raisons, la preuve vivante qu'il faut vivre ainsi. Être prêt à se sacrifier pour ce sport, je le fais à chaque combat, depuis le début de ma carrière. Seulement, je ne suis pas que cela, j'ai également un bagage technique supérieur à la moyenne, comme toi, Daniel, même si je n'utilise pas cela aussi fréquemment que toi. Ma formation m'a apporté cela, j'ai simplement greffé ce que je suis à cela, pour donner ce style de combat unique. Mes sacrifices sont réfléchis, bien plus calculés qu'ils ne le paraissent. Je ne me jette pas comme cela seulement par pur plaisir, mais parce que cela reste la façon la plus efficace de blesser mes adversaires, j'en accepte les risques, la douleur occasionnée par ces choix, m'en nourrit. Parce que, comme la Mort, la douleur est inévitable.

daniel garcia. ─ Vos paroles m'inspirent. Je me sens davantage boosté à partager ce combat avec vous. Je rejoins d'ailleurs parfaitement vos propos. Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai été plus marqué par les matchs de Daniel Bryan et Jonathan Gresham que part des "New Days" si l'on devait comparer le sport au divertissement. Je suis heureux que même en étant une minorité, plusieurs superstars de renom commencent à être célèbre en empruntant un catch plus technique. Je pense que nous sommes dans un tournant de notre sport et que notre mission n'est qu'au balbutiement, ce qui explique la défaite de notre équipe de cette semaine. Mais lorsqu'on nous comparera aux Best Friends, tous seront unanimes. Nous, nous savons où nous allons. Nous ne sommes pas perdus en plein chemin, notre chemin est clair, limpide. Et si nous n'avons pas remporté le titre aussi vite, c'est davantage bénéfique à notre carrière, car c'est dans la défaite, qu'on peut prendre le temps de se remettre en question, comme nous le faisons actuellement. C'est l'apprentissage par l'erreur, une des meilleurs apprentissages qu'il m'a été donné de suivre et ce pourquoi, je grimpe aussi vite dans le monde du catch. Comme vous l'avez si bien dit, nous ne sommes pas juste une bande de pote. Nous, nous nous respectons. Nous nous comprenons. Nous nous soutenons grâce à nos idéaux et cette semaine, il ne fait aucun doute, que le monde se souviendra de ce que nous partagerons. Le chemin des Best Friends est sinueux et le mieux qu'on puisse faire pour eux est de le stopper. D'y mettre fin.

darby allin. ─ Exactement. Nous ne faisons que remplir notre mission. Cela leur sera bénéfique, j'en suis convaincu, sinon, je serais simplement déçu, de savoir qu'ils sont encore plus stupides que je le pensais. Une chose, ils apprenderont une leçon importante, même l'amitié ne peut résister à la Mort.

darby allin. ─ ESPECIALLY WHEN IT COMES FROM THE HAND OF THE HERALD OF DEATH.

daniel garcia. ─ AND THE RED DEAD.

Les deux membres de Deathwish sont prêts pour Chuck Taylor & Trent Barreta, pour affronter ces deux hommes. La faction semble encore plus soudée qu'auparavant, la défaite semblant avoir renforcé l'alchimie au sein du groupe, plutôt que de l'avoir brisée, mise à mal. En tout cas, Darby & Daniel semblent être sur la même longueur d'onde, tirant vers le même but.

Revenir en haut Aller en bas
BFF.




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS   RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS EmptyDim 2 Oct - 22:15

La mort est l'état irréversible d'un organisme biologique ayant cessé de vivre. Cet état se caractérise par une rupture définitive dans la cohérence des processus vitaux (nutrition, respiration…) de l'organisme considéré.

“Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.”

“C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.”

“Un homme libre ne pense à aucune chose moins qu’à la mort, et sa sagesse est une méditation non de la mort mais de la vie.”

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Bube110

chuck's dad.Bonjour Trent.

trent beretta.Je sais que je suis certainement la dernière personne que votre femme ait envie de voir mais, vous savez comme moi ce que ça fait de perdre un frère d'arme..

Les deux hommes se tournent vers la mère de Chuck, à l'autre bout du cimetière en tient de pleurer. Réconforté par son frère, qui est à son chevet. La femme croise son mari à l'autre bout du cimetière avec Trent, dès la vue du jeune homme elle se met à hurler.

chuck's mom.IL A TUÉ MON FILS. IL A TUÉ MON FILS, POURQUOI TU ES LA, TRENT ?! POURQUOI !

Aucun mot n'est sorti de la bouche de Beretta, juste de la honte.. du dégoût pour lui même, la tête baissé, le jeune homme fait demi-tour.

chuck's dad.Tu devrais rester, Trent. Il l'aurait voulu.

trent beretta.Mais il n'aurait pas voulu voir sa mère en larmes.

Alors qu'il allait tourner talon. Une main vient se poser contre la sienne et son regard croise la personne qu'il aurait évité croiser lors de cette journée. Celle qui aura fait vibrer son coeur pendant tant d'années et qu'il s'est toujours refusé d'aimer car elle était la soeur de son meilleur ami.

chuck's sister.Et malgré tout, il n'aurait jamais supporter que son "best friends" ne soit pas là. Tu es ta place ici. Bonjour, Trent.

trent beretta.Emma, je suis désolé.

chuck's sister.Allons nous installer. Quoi qu'il arrive, tu devras prendre la parole à un moment ou un autre.

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Bube210

Les minutes. Les heures. Les jours, voilà tel est la façon dont Trent ressentait tout ça. Les passages se multipliaient et le regard devenait de plus en plus insistant envers le jeune homme. Chaque passage semblait être une nouvelle entaille qui lui était porté sur le corps. Les pleurs étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus lourd à entendre. Même Emma pleurait et c'était au tour de Trent d'y aller, encouragé par Emma ainsi que le père de Chuck. Il se décida à monter sur cette estrade qui l'attendait. Non sans crainte, il arriva, se posa devant ce micro et resta muet pendant deux bonnes minutes. Hésitant, bafouillant, il décida alors de se lancer.

trent beretta.En revenant quelques semaines en arrière, si j'avais discuté avec Chuck de ce qui se passait aujourd'hui il ne m'aurait pas cru. Si j'avais raconté à mon ami, mon frère, qu'il aurait perdu la vie en essayant de préserver la mienne il ne l'aurait absolument pas cru... Je sais qu'à la vision de ma personne, chaque visage se crispe et chaque esprit se ferme tout simplement par rapport à ce que vous avez entendu.. et si j'étais à votre place je ferais la même chose.. et même si ce jour là mon meilleur ami à perdu la vie. Le 03 Octobre 2022 aura fait basculer ma vie.

Trent marque un temps d'arrêt, emporté par l'émotion alors que l'assemblée devient muette face aux mots de la moitié restante des Best Friends.

trent beretta.Notre vie n'est pas aisé, faire partie d'une unité d'élite.. lorsque l'on s'engage dans notre métier, on sait pourquoi on signe, on connait les risques, on sait exactement dans quoi est-ce que l'on s'implique. On sait très bien que nos vies sont mis en jeu chaque soir, chaque fois que notre visage apparait sur vos écrans et on risque nos vies juste pour divertir les foules car il n'y a rien de plus divertissant dans notre monde que la violence. Lorsque notre commandant Sara, nous a donné notre ordre de mission, j'ai eu la même réaction que Chuck, on savait exactement qui est-ce que nous allions affronter, nous savions exactement qui est-ce que nous devrions mettre six pieds sous terre et vous le savez tous. L'unité Deathwish est connue non seulement pour son efficacité mais aussi pour ses idéaux. Là où nous étions deux hommes qui combattait car c'était la seule chose que nous savions faire, c'était notre talent, nous avions affaire à des hommes en mission. Des hommes qui venait sur le champ de mort le répandre. Darby Allin & Daniel Garcia était connue comme des messages de la mort, tant ils ont empilé les corps derrière eux, car ces hommes ne considèrent pas aujourd'hui que Chuck est mort ! D'où ils sont, ils considèrent que mon frère a trouvé le salut et que l'instant où il a compris sa mort est le moment où il a été humain. Aujourd'hui, je me suis assuré qu'ils sont plus humains que jamais.

La mère de Chuck fond en larmes une nouvelle fois, le père lui, garde le regard droit vers Trent. Lui faisant comprendre qu'il pouvait continuer, mais c'était trop dur pour Trent qui n'y arrivait plus. Trent qui devait reprendre son souffle. Sa respiration. Car il n'y arrivait pas, il ne comprenait pourquoi est-ce qu'il devait être ici.

trent beretta.Qui était Chuck Taylor ? Chuck Taylor était le meilleur d'entre nous. Chuck Taylor était l'homme le plus gentil que l'on pouvait connaitre, Chuck Taylor aimait son prochain. Chuck Taylor était drôle, souriant et un jour Chuck Taylor a rencontré un homme qui s'appelait Trent Beretta. Chuck Taylor lui a dit "eh Trent, à partir d'aujourd'hui tu seras mon meilleur ami". Ce jour là j'ai rigolé et chaque jour ce mec est arrivé en me demandant une chose sur moi pour apprendre à me connaitre, les années sont passés et un jour je me suis réveillé en remarquant que chaque jour de ma vie je croisais Chuck Taylor. Que j'avais rencontré sa famille et que je considérais cet homme comme le frère que Dieu ne m'avait jamais donné. Nous étions une équipe, une vraie, deux mecs qui étaient soudés parce qu'il se faisait une confiance aveugle. J'aurais littéralement fait ce que Chuck a fait pour moi, mon frère, j'aurais souhaité te donner ma vie et malgré que ces paroles soient horribles, j'aurais aimé...

Malgré l'emballement de son discours, Trent ne parvient pas à trouver ses mots. Il s'arrête car les larmes coulent, il s'arrête car l'émotion est bien trop forte pour poursuivre. Mais, c'est un homme. Un homme, un vrai, il se reprend et continue.

trent beretta.J'aurais aimé être à ta place dans ce cercueil.

RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Bube310

trent beretta.Et ce jour là tu as montré à quel point tu étais grand, ce jour là malgré tout tu as montré à quel point cette fameuse unité que tout le monde craignait n'était pas à notre hauteur. Car il n'avait rien d'une équipe, rien d'une réelle entente, rien d'un seul et même esprit commun. Il n'était réuni que sous les ordres d'un gourou perdue, d'un homme qui lui même n'avait pas trouvé son chemin mais se permettait de juger les hommes comme s'il était au dessus. Un homme qui pensait avoir frôler la mort et pouvoir être un messager de celle-ci. Est-ce qu'aujourd'hui si je n'avais pas fini le travail que tu as commencé serait-il heureux? Est-ce qu'il aurait réagi autrement à ma place ?! Aucun Homme sur cette terre ne pourrait saluer la mort d'un de ses proches, aucun Homme sur cette terre ne pourrait considérer la mort de la personne la plus proche de lui comme un salut. Si cet homme existe alors il n'a rien d'un homme, alors il n'a rien d'humain, il n'a absolument rien d'humain et n'a jamais réellement connue la mort. Parce que cela n'a rien de gai, personne ici ne considérera que c'est la meilleure chose qu'il aurait pu arriver à Chuck. Non. Personne ne pourra jamais me faire croire que mon frère ne mérite ça ! PERSONNE SUR CETTE TERRE NE POURRAIT DESTINER DU DESTIN DE CHUCK EN LUI IMPOSANT LA MORT COMME SALUT ! PERSONNE NE POURRA NOUS DIRE, A NOUS ICI PRÉSENT, QUE NOUS SOMMES FAIT POUR ASSISTER... POUR...

Et le regard de Trent se plonge dans celui d'Emma. Qui a fini par ne pas pouvoir se retenir, qui a fini par pleurer par rapport au discours de Trent qui décide de se calmer..


trent beretta.Et c'est bien ce qui explique ce qu'il s'est passé. Voilà la vraie histoire, Chuck me connaissait, Chuck connaissait nos adversaire. Chuck savait que nous n'y arriverons pas si nous étions deux et Chuck savait très bien qu'encore  une fois il allait couvrir mes arrières, car nos adversaires allaient essayer de profiter une nouvelle fois d'une erreur de ma part. Car ils allaient attendre de pouvoir profiter de cette petite ouverture pour nous abattre, car ils pensaient nous avoir étudié, ils pensaient pouvoir tirer parti de cela pour nous battre. Ce qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est qu'en face, il n'y avait pas juste deux hommes assemblés comme un boys band, non, il y avait des compagnons d'armes, des vrais. Bien évidemment ce qu'ils n'avaient pas ancitipé c'est que Chuck me connaissait mieux que personne, c'est qu'ils m'avaient couvert plus d'une fois et il l'a fait une fois de plus en y laissant la vie. Il m'a fait promettre de prendre soin de sa mère, de prendre soin d'Emma et de continuer à jouer aux échecs avec son père à sa place. Je lui ai juré qu'avant ça je prendrais la vie de nos opposants et c'est ce que j'ai fait. Je me suis assuré qu'ils y aillent avant lui, je me suis assuré qu'ils rencontrent Mephisto avant lui car ces hommes, non, Darby Allin & Daniel Garcia n'ont pas rejoint Dieu je vous l'assure. Car ils n'avaient absolument rien d'humains. Car il n'y avait absolument rien chez ses hommes qui justifiaient le fait qu'ils aient pu rejoindre notre seigneur.[/size]

Les regards étaient plus fiers, ce n'était pas de la joie. Mais un sentiment d'accomplissement qui parcouraient tout l'auditoire.

trent beretta.Tu leur as montré. Non tu leur as prouvé que les sentiments sont plus forts que les idéaux, tu leur as montré que suivre bêtement un homme qui a des revendications sans soi même avoir un esprit fort est inutile. Car, ce ce qui faisait que cet homme appelé Darby Allin réunissait ses partisans. Aujourd'hui, les anciens membres de l'unité Deathwish, m'en voudront peut être d'avoir mis un terme à tout ça. Mais contrairement à ce qu'il faisait croire, je les ai vraiment délivrer. Car la recherche de la mort t'empêche de vivre, la recherche de la mort, de cette fameuse délivrance qu'il souhaitait nous imposer à tous.. et si un jour ils devraient me délivrer.. tout ce que je leur souhaiterais c'est de vi..

Et le tir part. Ce tir qui se loge directement dans la tête de Beretta qui tombe sur l'estrade, sous les tirs d'horreurs, les pleurs continue et la foule part dans tous les sens. Personne ne comprend ce qui se passe, de l'autre côté, Blade, Butcher et Julia Hart tout sourire. Ils viennent de venger leur maître, leur gourou. Sur le sol, Trent Beretta, gisant sur le sol. Rejoignant son plus grand ami, son frère. Meilleurs amis.. dans toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS   RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE
» RISE #3 - DANIEL GARCIA VS MIKE QUACKENBUSH
» Daniel Garcia RP
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» RISE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: