AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Empty
MessageSujet: RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY   RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY EmptyMer 28 Sep - 22:51

SINGLE MATCH
KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY

 vs.

DEADLINE - 2 octobre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY   RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY EmptyDim 2 Oct - 20:06




La tache





Sami Zayn Puh-pum, padadada ♫

Kevin Owens soupire déjà.

Kevin Owens La musique est déjà à chier, tu vas pas t'y mettre, Sami.

Sami Zayn Mais c'est l'ambiance, Kevin ! Je suis autant hypé pour la partie que toi pour ton Match de titre au PPV !

Kevin Owens Si c'est le cas il faut vraiment consulter.



Vous l'aurez sûrement compris. Kevin Owens est en train de s'infliger une partie de Uno, à distance, via un jeu sur ordinateur, avec Sami Zayn. En tout cas, il attend de pouvoir se l'infliger. C'est à se demander ce qu'ils attendent.

Kevin Owens Bon, je te préviens, je fais qu'une seule partie. C'est pas comme ça que j'avais prévu de célébrer la ceinture.

Sami Zayn Une partie de Uno avec des amis ! C'est une bonne façon de célébrer. En plus c'est un jeu familial, ça t'aidera peut-être pour ton prochain match.

Kevin Owens En quoi jouer au Uno va m'aider ? J'en ai entendu des salades, mais pas à ce point.

Sami Zayn Tu.. n'as pas regardé le p'tit mot sur le frigo ?

Kevin Owens T'es encore entré par effraction chez moi, Sami ?

Sami Zayn Je te l'ai déjà dis, c'est ta femme qui m'a passé un double des clefs ! C'est pour pouvoir te coacher au maximum de l'efficacité. Bref. En gros le mot était censé te dire qui tu vas affronter.

Kevin Owens Ah.

Sami Zayn Ah ?

Kevin Owens Ah.

Sami Zayn Mais tu peux pas répondre juste "Ah." ! Tu veux savoir qui t'affronte, non ?

Kevin Owens A vrai dire qui que ce soit on connait déjà le résultat. Tu te rends compte que j'ai battu les deux chouchous, Cody Rhodes et Drew Galloway, sachant qu'en plus, ces deux face de gland me détestent encore plus qu'il ne se détestent entre eux, parce que même si eux se vouent une haine totale.. il se respectent. Aucun des deux ne me respectait. Ils étaient clairement partants pour faire de moi la cible principale. Donc si j'ai pu gagner dans un match handicap contre deux gros noms, tu te doutes bien que qui que ce soit en face de moi sur le ring, je suis certain que je vais le pulvériser.

Sami Zayn D'accord, mais soulignons l'importance du Master Strategist dans ce récit ! Qu'est-ce que je t'ai dis avant le match ? Hmmm ?

Kevin Owens Que leur obsession sur moi n'était pas réellement un handicap pour moi, mais pour eux, si c'est bien utilisé. Je le sais, Sami.

Kevin Owens sursaute lorsque Sami tape sur sa table.



Sami Zayn EXACTEMENT. Et ton adversaire, lui, sera aussi obsédé, tout comme le seront tes futurs adversaires, tu sais pourquoi ? Parce que tu es à la tête de cette fédération. Ils vont tout donner, et foncer la tête première. Tout ce que tu as à faire, c'est laisser le Master Strategist te guider pour te préparer au maximum pour accompagner leur tête directement dans le mur, et conclure le match avec ta victoire.

Kevin Owens C'est ce que je dis depuis le départ. Qui que ce soit, je vais repartir gagnant. Ils pensent tous que je suis la tête à abattre alors qu'à la fin de cette histoire, c'est toutes leurs têtes qui vont tomber.

A user has joined your channel.



Shelton Benjamin Euh, salut ?

Charlie Haas Comment ça marche, ce truc .. ? SHELTY J'ENTENDS RIEN, FAUT BRANCHER OU ?!

On entend Kevin Owens retirer soudainement son casque et hurler en arrière plan puis revenir.

Kevin Owens Hm. Re.

Sami Zayn C'était quoi ça, KO ?

Kevin Owens Il m'a explosé les oreilles ce con. J'ai laissé ma haine se dégager ailleurs. Pour son bien. Par contre il me re-pète les oreilles je trouve son adresse et il passe à travers une table comme le manager à la con la semaine passée.

C'est au tour de Shelton Benjamin de soupirer.

Shelton Benjamin Ok deux secondes Charles, j'arrive. Attendez-nous, les gars.

Kevin Owens Si ça n'tenait qu'à moi..

Sami Zayn Sois gentil, Charlie Haas connait rien à la technologie. Shelton est un gamer il va vite le coacher. C'est un p'tit vieux Charlie, tu devrais être plus patient.



Kevin Owens C'est déjà une emmerder de jouer à Uno avec vous alors s'il faut avoir la patience de supporter Charlie qui sait même pas comment brancher son audio..

Sami Zayn Canalise ta haine, mon jeune padawan. Tu pourras l'utiliser lorsque tu feras face à ton adversaire !

Kevin Owens C'est qui, d'ailleurs ?

Sami Zayn Un p'tit jeune ! Qui connait très bien la technologie d'ailleurs ! Un peu trop à mon goût. Il va vraiment se griller le cerveau le pauvre.

Kevin Owens Bah tiens. Appelle-le, je vais l'envoyer chez Charlie pour qu'il arrête de nous casser les couilles.

Sami Zayn Vraiment ?

Kevin Owens Oui. En échange propose lui la victoire dans notre match.

Sami Zayn Sérieusement ?

Kevin Owens Tu penses vraiment que je vais donner une foutue victoire à un jeune dégénéré juste pour qu'il coach un connard sur son ordi ?

Sami Zayn On sait jamais, je prends toutes tes idées en considération moi.

Kevin Owens Commences par considérer que je veuille connaître l'identité de mon adversaire.

Shelton Benjamin Ton son est à 0% mec, évidemment que t'entends rien.

Charlie Haas Attends, où tu vois ça ?

Shelton Benjamin Ben, là.

Charlie Haas C'est le son ça ?

Shelton Benjamin Ben, ouais. Normalement tu vas les entendre là.

Charlie Haas Euh, vous m'entendez, les gars ?

Kevin Owens Ferme ta gueule.

Charlie Haas Ah, j't'ai entendu !

Kevin Owens Cool, on peut commencer pour que je puisse repartir aussi vite ?

Charlie Haas Attends Shelty arrive faut le temps qu'il retourne sur son pc.

Kevin Owens Il faut combien de temsp pour traverser deux pièces ?

Charlie Haas Il est ptete allé pisser. Bon. Vous parliez de quoi ?

Kevin Owens Sami était sur le point de me donner le nom de mon adversaire.



Sami Zayn Ah, oui. Alors, laisse-moi d'abord te dire que le momentum ne sera pas que en ta faveur. Bon, ton momentum est cent fois supérieur, mais c'est pour te dire que ton adversaire revient d'une grosse victoire au main event du PPV.

Kevin Owens C'était quoi le main event ?

Charlie Haas Bah, le match pour les titres par équipe ! On a brillé avec Shelty.

Sami Zayn Surtout Shelton.

Charlie Haas Il a eu un peu plus de chance, disons.

Kevin Owens Ok. Donc mon adversaire est un des gars qui a affronté les jobbers comme Charlie pour obtenir une ceinture dans une division quasiment vide et où la construction est quasiment nulle parce qu'aucune équipe certifiée ne s'est affrontée dans le but d'assurer leur domination sur la division tag avant le match de titre ?

Charlie Haas Euh..

Sami Zayn En gros, oui.

Kevin Owens Donc encore un jeté dans al gueule du loup. Qui a gagné le match ?

Sami Zayn Dexter Lumis et Austin Theory.

Kevin Owens Oh si c'est Lumis ça peut être amusant. Une bonne force, un personnage intriguant..

Sami Zayn C'est Austin Theory.

Kevin Owens C'est.. Austin Theory. Le p'tit jeune accroc à la technologie. Ouais. Bien sûr. Bon ben un autre Main Event ennuyeux.

Shelton Benjamin Il est pas mauvais Theory, pour l'avoir affronter dans le match je peux te le confirmer.

Kevin Owens Depuis quand t'es revenu, toi ?

Shelton Benjamin Euh, techniquement je ne suis pas revenu. Je suis aux toilettes actuellement.

Kevin Owens Attends, c'est pour ça que ça résonne ? T'es en train de chier pendant que tu nous parle ?

Shelton Benjamin A la base je voulais juste vous prévenir.

Kevin Owens Bref.



Sami Zayn Du coup voilà, tu affrontes le jeune et talentueux Austin Theory, qui sort d'une bien belle victoire qu'il a lui-même obtenue puisqu'il était face à Shelton et Butcher en fin de match.[
Mais..


Kevin Owens Mais ?

Sami Zayn Mais il a gagné grâce à l'intervention de sa mère ! Enfin, Candice LeRae.

Kevin Owens C'est sa mère ? Il a poussé vite son gosse.

Sami Zayn Mais non. Lui c'est le fils.. "adopté" j'imagine.

Kevin Owens La tache sur la photo de famille.

Sami Zayn C'est une famille de taches dans ce cas, il n'y a aucun lien de sang, et pourtant, ils jouent à la dinette en famille et ce sont de vraies conversations de famille de TV Show sur Disney. Avec Dexter, quoi.

Kevin Owens Ils se donnent les surnoms ? Papa ? Maman ? Fils ?

Sami Zayn La totale ! Gargano appelle Austin "fils" et a même, parait-il, envoyer sa femme aider Austin dans le match ! Pour "veiller" sur lui pendant que Gargano battait Jericho.

Kevin Owens met quelques instants à enregistrer toutes ces infos absurdes.

Kevin Owens C'était une perle Gargano. Et maintenant.. Coincé dans un jeu de papa et maman. C'est triste. Mais encore moins triste que le moment où il verra son fiston se faire bousiller le dos, juste après avoir eu sa première victoire. C'est sa première victoire, c'est ça ?

Sami Zayn Seconde. Il a déjà battu quelqu'un en solo.

Kevin Owens Pourquoi j'en ai aucun souvenir ?

Sami Zayn C'était en opener, contre D'Angelo. C'était durant ta semaine de repos.



Kevin Owens Tout s'explique. Pas parce que j'étais en repos, mais parce que c'était l'opener. On donne ça aux ratés comme Jericho face à Gargano. On s'en sert soit pour chauffer le public avec les plus nuls, ou pour donner une victoire à quelqu'un qui en a besoin pour reprendre de la confiance.

Sami Zayn C'était pas vraiment une victoire donnée pour le coup. C'était une victoire à l'arrache, même.

Kevin Owens Ohoh si en affrontant le leader de la mafia de Wish qui n'a toujours rien fait d'intéressant à part reluquer le décolleté de Mandy Rose et faire copain-copain avec le maître de l'harem, il galère.. Ce match sera pour moi une autre semaine de repos.

Sami Zayn Méfiance. C'était son premier match. Il a brillé dans le match par équipe.

Kevin Owens Il a gagné des titres grâce à une aide extérieure, plutôt que de compter sur son partenaire d'équipe. Il n'a pas brillé. Chez lui il n'y a que la ceinture qui brille. Je suis plus puissant que Butcher, bien plus agile, bien meilleur. S'il a eu besoin d'aide contre le drogué à l'LSD, il aura besoin de toute sa famille pour espérer me battre.

Sami Zayn Je peux venir assurer tes arrières, au besoin. Gargano sera occupé, il ne va sûrement rien faire. Mais Dexter et Candice..

Kevin Owens Après mon match face à Cody et Drew, je me sens prêt à combattre dans les matchs où je dois garder un œil sur chaque coin du ring. T'en fais pas, ils sont bien moins dangereux, une intervention ne suffira pas à me battre. Je vais les renvoyer jouer à la dinette.

Bloup.

Shelton Benjamin On va pouvoir jouer, les gars !

Kevin Owens Pourquoi je m'inflige une partie avec ces mecs là.

Charlie Haas Parce qu'on est ta famille, fils !

On entend Owens soupirer.. Disconnected.

Charlie Haas Kevin ?

Sami Zayn Félicitations, vous l'avez fait fuir. Vous avez une idée d'à quel point c'est dur de le faire s'amuser ? Il est tellement concentré il pourrait passer sa journée à faire passer des Austin Theory à travers des tables !

Shelton Benjamin On fait quoi, du coup ?

Sami Zayn Lançons. Laissons-le se préparer mentalement pour son match. Contrairement au p'tit jeune, il sera préparé.

Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY   RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY EmptyDim 2 Oct - 20:39


Guts & Glory pour certains, Guns & Glory pour d'autres, vient de se terminer avec le triomphe d'Austin Theory. Le fils de Johnny Gargano et de Candice LeRae est précisément là où tous les autres espéraient être mais force de constater que le talent ne s'enseigne pas et que le destin ne se trompe jamais.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Qui a deux pouces et qui est le champion ?

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 28at

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 That guy !

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Poussez-vous, poussez-vous !

Indi Hartwell, la sœur d'Austin Theory, tente de se frayer un chemin au travers des journalistes, des fans et des groupies venus contempler le nouveau champion et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont nombreux. Quinn McKay aimerait récolter ses premières impressions, Sara Amato aimerait doubler son salaire, Naomi Rosenblum voudrait lui offrir sa petite culotte et Brandi Rhodes voudrait voir une ceinture d'un peu plus près sur l'épaule d'un homme. Bien qu'il les ait toutes baisées, Indi Hartwell met le holà, repousse les admiratrices de son frère et les somme de reculer en faisant un pas en arrière.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Je me présente, Indi Hartwell, dorénavant agent, community manager, digital manager, responsable de la communication et en charge du développement de l’e-réputation et de la notoriété publique de l'équipe composée de mon frère Austin Theory et de mon mari Dexter Lumis, vos nouveaux champions par équipe de l'association. Toutes vos demandes passeront désormais par moi.

Les fanatiques reprennent leur brouhaha mais Indi Hartwell les arrête à nouveau puisqu'elle a quelque chose de très important à annoncer à son frère.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Je viens d'apprendre la nouvelle, Nigel McGuinness vient tout juste de l'annoncer, la semaine prochaine, c'est champion contre champion, c'est Kevin Owens contre Austin Theory. Nous devons filmer ta réaction, ton premier ressentiment, nous devons vendre la rencontre.

Austin Theory prend son téléphone.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Dis-leur pourquoi Kevin Owens ne peut pas te vaincre.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Parce qu'il est immensément gros !

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Ryyj

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 OOOOOOOOUH, mic drop !

Austin Theory balance le téléphone à sa sœur et s'efface en coulisses, sans en dire plus, sans prendre le temps de saluer ses ex-compagnes. Il se contentera de ces mots pour qualifier son prochain adversaire. Indi Hartwell, laissée en plan, ne l'entend pas de cette oreille.

-  

Le lendemain matin, la colère d'Indi Hartwell est intacte, autant que l'est la dilatation de l'anus de Drew Galloway, autant que l'est l'échec de plus d'un Rhodes dans le monde de la lutte. Elle prend son frère en embuscade dès le petit-déjeuner, le but étant de le recadrer, de le recentrer.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Tu ne peux pas faire ça, frangin !

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 J'ai toujours trempé mon fromage dans mon café et ça n'a jamais tué personne !

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Je te parle de l'embarras dans lequel tu m'as mise hier soir après ton combat, de l'embarras dans lequel tu as mis l'ensemble de la famille en jouant - une fois de plus - les idiots de service.

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Pqk9

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Les gens commencent à parler, ils commencent à faire des raccourcis.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Qu'est-ce qu'ils disent ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Ils disent que tu es un abruti, que tu es incapable d'être professionnel, que tu es une andouille, que tu es incapable d'argumenter contre un adversaire et de nous expliquer pourquoi tu es meilleur qu'un tel ou qu'un autre. Ils ne te prennent pas au sérieux, ils ne te respectent pas, ils ne te tiennent pas en estime. Tu ne peux pas, à l'aube d'une rencontre contre Kevin Owens, te contenter de leur dire que ce n'est qu'un gros.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Je ne vais quand même pas m'excuser d'être capable de tous les goumer en totale légèreté, sans me prendre une seule seconde au sérieux. Ils m'envient, c'est normal, je les comprends et les pardonne. J'arrive même à être parfois jaloux de ma propre virtuosité tellement je suis bon, c'est pour dire. Celles et ceux qui te diront ça sont celles et ceux qui jouent leur va-tout sur chaque rencontre, chaque combat, chaque sortie, celles et ceux qui ont besoin de dix heures pour réaliser ce que je fais généralement en une, ce sont aussi celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir mon héritage, notre héritage, d'avoir appris du meilleur, de p'pa !

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Sauf qu'en agissant ainsi, tu te rabaisses au misérable niveau de Maxwell Jacob Friedman.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Who ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Le temporaire, l'intérimaire, qui affronte p'pa cette semaine, son nom importe peu, il ne sera plus de la Premier Wrestling Association d'ici trois semaines.

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1ggh

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Le fait est que tu es un champion de la Premier Wrestling Association maintenant, tu dois élever ton niveau même si tu as remporté cette ceinture avec une facilité déconcertante. Alors oui, tu as le talent, la facilité, l'inspiration, mais ça ne suffit plus. Tu dégoutes tes adversaires sans même lever le petit doigt, il est temps de les écœurer.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Pourquoi est-ce que je ferais ça ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Parce que tu vas affronter le champion majeur de cette compagnie, parce que tu vas affronter Kevin Owens et c'est une échéance que tu ne peux pas rater.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Je comprends mieux pourquoi on a souvent du mal à communiquer frangine. On ne voit pas les choses de la même façon, puisque le champion majeur de cette organisation, c'est moi, c'est Austin Theory et non pas Kevin Owens. Ce n'est donc pas à moi de me fouler pour le faire exister mais à lui de se démener pour tenter de sortir de mon ombre, ce qui ne sera pas chose aisée étant donné que mes épaules sont plus larges que les siennes.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Eeh, non !

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Ce n'est pas parce que Kevin Owens est le champion individuel de cette fédération que son championnat vaut plus que le mien, loin de là ! Mon championnat, celui que je partage avec Dexter, est plus important que celui de Kevin Owens, il a une plus grande valeur, bien plus d'importance, bien plus d'intérêt, une plus lourde signification dans le milieu. Le championnat par équipe de l'association est le main-event. Je ne l'invente pas, c'est un fait. Il est le main-event de Guts & Glory, il est aussi le main-event du prochain Rise. La seule raison pour laquelle Kevin Owens touche enfin le main-event qu'il souhaitait tant, qu'il espérait tant, est qu'il le partage avec moi, le champion par équipe de l'association. Je suis le visage de cette compagnie. Je suis le centre d'intérêt. La visibilité de la Premier Wrestling Association repose pour le moment sur moi et moi seul. Je n'ai même pas eu besoin de forcer cette réalité, Nigel McGuinness s'en est rendu compte tout seul. La situation dans laquelle nous nous trouvons est la preuve qu'il est grand temps de déconstruire l'obsolète idée qu'un championnat par équipe signifie moins qu'un championnat individuel. Nous en sommes la preuve vivante. Les athlètes font les ceintures, ce ne sont pas les ceintures qui font les athlètes.

Le visage d'Indi Hartwell s'illumine.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Le champion Dexter Lumis, le visage de la Premier Wrestling Association.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Les athlètes font les ceintures mais ils ne peuvent les construire sans adversité et sans opposition. Il n'existe pas de grand vainqueur sans grand perdant. Mon championnat par équipe de l'association vaut mieux que son championnat à poids ouvert parce que j'ai battu dix-huit autres adversaires pour l'obtenir, dix-huit adversaires enragés, effrénés, frénétiques, dans une rencontre jamais vu jusqu'alors. Son championnat n'a aucune dignité parce qu'il n'a battu personne pour l'obtenir, seulement un fiasco et un échec, un bide et un flop, c'est généralement ce qui arrive lorsque l'on donne un combat de championnat à des personnes qui enchaînent les défaites, elles dévaluent le titre pour lequel elles se battent. Kevin Owens voulait contre ces deux défaillances réaliser - je cite - le meilleur main-event de tous les temps, il n'en aura été que témoin lorsqu'il a vu le mien. Y'a des niveaux dans ce monde, certains en atteignent des plus élevés que d'autres et Kevin Owens ne voit pas encore le mien à ligne d'horizon.

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Yuc4

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Tout le monde se fout de sa victoire sans saveur. C'est en quelque sorte un dommage collatéral, tout le monde se moque de la victoire de Kevin Owens parce que tout le monde se désintéresse de Drew Galloway comme tous tournent Cody Rhodes en ridicule. Personne ne voulait de cette rencontre, personne ne voulait de cette affiche, pas même Kevin Owens himself ! Kevin Owens n'a aucun momentum, n'a aucune overness, il sort de Guts & Glory dans la même indifférence générale que Pete Dunne, dans le même désintéressement du sort de Mandy Rose. Kevin Owens, Cody Rhodes, Pete Dunne, Mandy Rose, la dernière tournée de Chris Jericho, les histoires de représentation autour de Carmelo Hayes, ils sont tous au même niveau, au même niveau de désengagement. Tout le monde s'en fout, tout le monde le pense mais personne n'ose le dire, except me !

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Je pense quand même que tu minimises l'apport de Kevin Owens dans le paysage de la Premier Wrestling Association. Comme il l'a dit à plusieurs reprises, et jusqu'à preuve du contraire, c'est son show, son ring, son match et sa ceinture.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Tu avalerais n'importe quoi.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Seulement ce que Dex'...

CANDICE LERAE. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f469 NON !

Candice LeRae est obligée d'intervenir depuis la pièce voisine.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Ce n'est pas le show de Kevin Owens, ce n'est pas non plus le notre mais contrairement à lui nous avons su nous imposer, forcer notre destinée, créer notre fortune, réaliser le main-event du premier PPV de cette organisation, sans même le demander, sans même le quémander la queue entre les jambes comme Kevin Owens l'a fait ces trois dernières semaines. Ce n'est pas le show de Kevin Owens, c'est le show de Chris Jericho, c'est le show de Montel Vontavious Porter, c'est le show de Cody Rhodes, c'est le show de Drew Galloway, c'est le show d'Adam Cole et c'est tant mieux, parce que tu sais ce qu'ils ont en commun ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Un immense revers à Guts & Glory, la défaite.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Absolument, les nullos !

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Mslo

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Ce n'est pas son show, comme ce n'est pas non plus son ring. Personne ne peut s'approprier ce ring, ce ring que nous partageons tous. Certains le maitrisent mieux que d'autres, mais le ring est avant tout un art, une poésie qu'on ne peut écrire, simplement lire avec plus ou moins de facilités. Le ring existait avant Kevin Owens, il existait avant Austin Theory, il existera aussi après Kevin Owens, après Austin Theory. Kevin Owens n'a aucun respect pour son outil de travail, I did ! Ce n'est pas son ring, comme ce n'est pas non plus son match. Kevin Owens ne devait pas être dans ce match. Nigel McGuinness ne voulait pas de Kevin Owens dans ce match, il ne voulait que Cody Rhodes et Drew Galloway, ses amis proches, il n'a juste pas eu le choix que de l'intégrer à son initial plan lorsque Chuck Taylor et Trent Beretta lui ont offert une victoire surprise contre les deux élus. Kevin Owens était dans ce match par accident et la seule raison pour laquelle il l'a remporté est que - au même titre que Nigel McGuinness - Cody Rhodes et Drew Galloway ont fait comme si Kevin Owens n'existait pas. Kevin Owens est passé au travers des mailles du filet avec un peu de sournoiserie et beaucoup d'hypocrisie. Ce n'est pas lui qui a été bon mais plutôt ses adversaires qui ont été mauvais. On ne peut pas dire qu'il a réalisé grand chose, ce n'était ni une prouesse, ni un morceau de bravoure et encore moins un acte de courage ou d'héroïsme. Il hurle toutes ces choses en boucle pour s'en persuader lui le premier. Il hurlera ces choses en espérant qu'elles entrent à quiconque voudra bien l'entendre. Ce n'est pas son match, comme ce n'est pas non plus sa ceinture. C'est la ceinture de p'pa, Kevin Owens la tient simplement au chaud, au propre, Kevin Owens n'est qu'un concierge, un serviteur, un employé de maison, un valet de chambre, un domestique, c'est un peu notre femme de ménage, notre paillasson sur lequel je vais volontiers m'essuyer les pieds. Kevin Owens travaille pour nous, Kevin Owens travaille pour The Way, Kevin Owens travaille pour moi. En tenant actuellement et provisoirement cette ceinture, Kevin Owens est devenu our bitch !

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 On ne dit pas une femme de ménage, on dit un homme de ménage.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Non, non, c'est bien une femme de ménage. Kevin Owens est une fiotte, il est de la jaquette avec Sami Zayn et c'est presque une bonne chose puisqu'il me tarde de casser du pédé depuis que je n'ai pas eu le droit d'affronter Max Caster et Anthony Bowens.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Kevin Owens n'est pas homosexuel, il est marié depuis quinze ans à Karina.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Karina, Karina Elias ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Oui.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Je l'ai baisée.

RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Fhzz

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Ne parlons pas de son épouse, de ses enfants ou de ses proches puisque Kevin Owens ne sait clairement pas ce qu'est une famille. Kevin Owens n'est qu'un indifférent égoïste, qu'un insoucieux avare. Au sein de The Way, nous avons peut-être nos problèmes, nos querelles, nos désaccords, mais nous prenons toujours soin les uns des autres, toujours, tout le temps. The Way n'est pas aussi individualiste que Kevin Owens et pour cause, chaque membre de The Way a eu son match, son moment, sa victoire. Quand est-ce que Kevin Owens a laissé un peu de lumière à Sami Zayn, quand est-ce que Kevin Owens s'est écarté pour laisser la place à ce qu'il considère soi-disant comme un frère ?

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Jamais, never !

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Il existe une bonne raison pour cela, il ne veut pas que Sami Zayn lui vole la vedette. Sami Zayn a une meilleure connexion avec le public, une meilleure technicité, bien plus d'aisance et de charisme, Sami Zayn a tout simplement plus de personnalité que Kevin Owens et c'est là où le bât blesse. C'est une triste réalité, Kevin Owens n'a aucune personnalité, sa proposition est inexistante, son individualité est ennuyeuse à en mourir. Être No Gimmick Needed n'est cool que derrière son écran, devant TEW, c'est une solution de facilité pour les ignares, les faibles et les inaptes. Être No Gimmick Needed n'est pas un choix, c'est un aveu de faiblesse et faible est tout ce qu'est Kevin Owens. Il n'est juste bon qu'à une chose, compter les mémoires de ses adversaires, raconter leurs histoires et en dresser leurs biographies, tout ce qu'il s'était juré de ne pas faire en arrivant à la Premier Wrestling Association. C'est lamentable, misérable et désolant.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 Comme le fait de refuser de promouvoir ainsi cette rencontre quand on te le demande, et non pas seulement à la maison en dehors de la présence de leurs caméras.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 D'accord, la prochaine fois je dirai que Kevin Owens est un canadien et que par conséquent, ce n'est qu'un porteur de chemise à carreaux, avec une barbe épaisse, des Timberland aux pieds, bûcheron le reste de la semaine, qui ne souffre que rarement du froid mais quand il en souffre il enfile une toque en fourrure avec une queue de castor derrière, qui ne se déplace qu'en raquettes et qui est comme tous fans de Céline Dion.

INDI HARTWELL. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f467 J'adore Céline Dion.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 Moi aussi, d'ailleurs je l'ai...

CANDICE LERAE. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f469 NON !

Indi Hartwell se lève de table, récupère une petite caméra qu'elle avait préalablement posée sur une commode et prend ses jambes à son cou. Austin Theory comprend ce que sa sœur vient de faire et ne manque pas de lui faire poliment remarquer.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY 1f466 « Salut, ça va grosse pute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY   RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #4 - AUSTIN THEORY VS TONY D'ANGELO
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» Austin Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: