AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just better than you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Just better than you  Empty
MessageSujet: Just better than you    Just better than you  EmptyJeu 29 Sep - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Just better than you  Empty
MessageSujet: Re: Just better than you    Just better than you  EmptyMar 4 Oct - 12:24

J'ai trouvé cette promo plutôt intéressante à lire. Bon, elle était un peu longue mais une partie faisait office d'introduction de ton personnage, donc c'est normal. Tu t'es focalisée sur un seul point et c'est pas plus mal, ça évite de partir dans pleins de points différents sans jamais marquer les esprits. L'angle adopté est pas mal, ça ridiculise bien Gargano et c'est l'objectif recherché. Par contre, j'aurais bien aimé te voir plus "impactant", limite choquant. MJF je le vois comme ça, le mec qui n'a pas peur d'envoyer des missiles et qui se branle complet des retombées ou quoi. Je pense que c'est important de se "libérer" quand on le joue, d'éliminer tout ce qui est "politiquement correct" et de juste détruire son adversaire. Ca me donne envie de lire la suite de tes aventures avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Just better than you  Empty
MessageSujet: Re: Just better than you    Just better than you  EmptyMar 4 Oct - 13:01

Je te remercie d'avoir pris soin de commenter ma promo, Golden Boy. Je prendrai en compte ton avis et ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Just better than you  Empty
MessageSujet: Re: Just better than you    Just better than you  EmptyMer 5 Oct - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just better than you  Empty
MessageSujet: Re: Just better than you    Just better than you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just better than you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: