AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sarayaproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraya jade Bevis

Saraya jade Bevis


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2022

sarayaproduction Empty
MessageSujet: sarayaproduction   sarayaproduction EmptyVen 30 Sep - 0:18

Chapitre 1 : Un retour inatendu

feat. Saraya Jade Bevis


On se trouve dans une salle de sport de l'hôtel. Une jeune femme est en train de faire ces exercices de maintien en forme. Après l'annonce du docteur qu'elle peut reprendre sa passion, le catch, la jeune femme a annoncé la nouvelle à sa communauté sur Twitch tout le monde semble heureux pour elle, même ses parents qui ont toujours crus a un miracle.


La jeune femme se donne à fond. Elle doit se remettre en forme le plus rapidement possible pour effectuer son retour ce mercredi dans une fédération qui se nomme la PWA. Au début elle a cru que c'était une blague, mais en fait, c'est Nigel McGuinness lui même qui l'appeler lui demandant de venir rejoindre la fédération , rejoindre l'élite du catch professionnel , que sa place est sur un ring. Apres avoir fini ses deux heures de séances. Elle sèche son visage de sueur , elle bois quelques gorgés pour se rafraichir elle reprend son souffle. Puis elle décide de prendre son portable de se connecter a son compte twitch et de lancer un direct live. prêt pour une session de question réponse avec ces abonner.



Saraya : Bonjour tout le monde, comment allez vous. On se retrouve aujourd'hui pour une session de question réponse au sujet de mon retour sur le ring et sur ma passion le catch alors allez y, je répondrais a tout le monde.

fan numéro 1 : Vous allez faire votre retour quand exactement

Saraya: Très bonne question ce sera ce mercredi , a la PWA

Fan numéro 2 :Est ce que vous connaissais votre adversaire ou ce sera un open challenge.  

Saraya : En vérité je vais participer a une battle royale et je compte bien la remporté car je suis la meilleur dans ce que je fais car le ring est ma maison

Fan numéro 3 :  Est ce que vous avez des envies particulières pour votre retour sur le ring

Saraya : Bien sûr que j'ai un but. Retrouver l'or autour de mes hanches prouvé que je ne fais plus partit du passé, que ma blessure ma rendue plus forte, plus combattante que je ne l'ai jamais était avant. Tout le monde va revoir Saraya jade bevis dans sa meilleure forme, plus forte que jamais, je n'ai jamais eu peur et je prouverais en effectuant mon retour que la flamme est toujours présente en moi, en commençant par remporter cette battle royale, c'est la première marche vers le sommet que je compte bien atteindre.

Elle fini sur cette réponse elle salua ces fans puis coupa le directe , elle part prendre sa douche puis s'habiller, pour aller visiter la ville avant son retour sur le ring qui ne va pas tarder.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

sarayaproduction Empty
MessageSujet: Re: sarayaproduction   sarayaproduction EmptyJeu 6 Oct - 8:47

Dans cet rp Saraya manque de personnalité. L'interview est trop "classique" et pourrait convenir avec une catcheuse random qui signe, souhaite avoir une ceinture, rien de bien surprenant. Il faudrait dans ta prochaine prod que tu nous fasses découvrir quel est réellement ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
sarayaproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: