Alicia Atout a une tête diabolique je trouve, voilà
Une autre ref à mes RP avec la chaine alimentaire, nice
Un premier segment très mouvementé et une nouvelle association entre Best Friends et Owens, c'est beau la continuité des petites alliances formées, même si c'est pour leur propre intérêt.
Grosse victoire, grosse victoire .. C'est Zack Ryder quand même
Mais qui est donc le fdp.. D'Angelo ? Il a amené la mafia chez Dunne, c'est ça ?
Serait-ce la fin d'Angelo, justement ? Potentiel gâché si c'est le cas ! En tout cas ça permet à Shida de facilement rattraper la défaite subite la dernière fois.
"QUINN MCKAY – Bien évidemment que si, Maxwell. Vous voulez que cette interview soit dirigé car vous avez un message à passer." Le PNJ a court de dialogue qui répète en boucle la même phrase pour faire comprendre que al discussion est terminée
Qui va subir l'interview de MJF ?
Holland c'est caca, pire que Butch booooo
Deathwish qui subit sa première défaite (sans compter le ME avec énormément de monde)
Début de la chute ? ou Juste une petite cloche qui sonne pour un changement qui les verra se propulser ? En tout cas ils sont protégé par du storytelling et ça c'est cool, ça brise pas radicalement le momentum.
J'aime bien que ce soit différent avec Melo qu'avec Lesnar, Melo n'est pas muet, il est celui qui parle le plus, Heyman est plus son assurance que son représentant.
Rebelle toi Dustin ! C'est toi qui aurait dû affronter Owens pour le titre ! Quoi.. ?
Le FDP dont parlait Dunne, c'est MJF ! Parce que c'est un sacré FDP avec ce Low Blow ! Passe parfaitement avec le perso et protège un peu Gargano, donc ça c'est cool. J'espère que Gargano arrivera à se relever et aura une revanche face à MJF plus tard, ce serait fair.
Pas mal le seg Deathwish qui met en avant le leadership de Allin, avec une autre facette plus sévère ; plutôt que de nous lancer un message cette fois, on fait vraiment vivre leur groupe.
Mike le taré qui est bien joué, on aime !
Owens qui gagne
Etonné que le match soit pas si long que ça, mais j'aime bien le booking, Austin est booké fort et il en a besoin, sans parlé qu'au minimum ça devait être serré. Pour moi aucun doute avec un book pareil qu'Austin peut facilement être le futur de la fed, en plus d'être le présent en tag.
J'ai pas encore lu le speech de Theory, à ajouter sur la liste d'attente, mais je connais Kata donc je me voyais presque perdre pour sûr d'avance
Le show d'après PPV est sympathique, vous vous améliorez je trouve pour utiliser les story pour que les défaites ne soient pas trop impactantes sur le momentum, et pour que les victoires boost les lutteurs. Une fois que du contenu aura été ajouté, je veux la revanche Gargano/MJF, une victoire Low Blow n'est pas définitive