AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty
MessageSujet: RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON   RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON EmptyJeu 6 Oct - 9:49

TAG TEAM MATCH
ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON
&   vs. &

DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON   RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON EmptyJeu 6 Oct - 10:49




?? – Toc toc toc.. It's Melooo Tiiiime. 


PAUL HEYMAN – Uhm—ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman and I'm proud to say that i am the advocate for the man who should be the reigning, defending Undisputed PWA Premier Openweight Champion of the World, Carmelo Hayes. Alors pourquoi? Pourquoi Carmelo Hayes n'est pas le Premier Openweight Champion of the World? Est-ce parce qu'il a été battu fair and square au beau milieu du ring? Non. Est-ce parce que Kevin Owens lui a rivé les épaules pour le compte de trois? Non! Mon client Carmelo Hayes n'est pas le Premier Openweight Champion parce que Nigel McGuinness ne tiens pas ses paroles. Ce même Nigel McGuinnes qui prefere donnait un title shot à Cody Rhodes. Pourquoi Cody Rhodes? Parce qu'il a battu Bray Wyatt qui n'est plus apparu depuis, ou bien parce qu'il a battu Chris Jericho qui, bless his soul, n'est plus que l'ombre de lui-même? Si c'était si simple, mon client, Carmelo Hayes, aurait pu être a sa place. Mais il s'avère que notre cher Nigel n'écoute pas mes conseils. And now i am the pissed-off advocate of the future of this company, Mr Carmelo Hayes. Personne n'aime l'injustice, pas vrai? Alors dites moi pourquoi, dites pourquoi mon client doit encore se coltiner Adam Cole? Dites-moi pourquoi Hikaru Shida est directement dans le main event alors que mon client se retrouve dans un match tag team qui n'a aucun sens, contre un adversaire qu'il a déjà humilié.

Paul Heyman croise les bras et lâche un sourire d'énervement.

PAUL HEYMAN – Ou est-ce parce qu'il y a Cody Rhodes? Nigel fond-t-il un tel espoir envers le dernier membre d'une famille aussi importante que celle des Rhodes? Combien de chances compte-t-il donner à l'ange déchu d'une famille en détresse? J'ai accepté de venir à la PWA pour une personne et une seule personne uniquement : My client, Carmelo Hayes. Nigel m'a t'il trahi? Si c'est le cas, il faut savoir que ce n'est pas bien de trahir Paul Heyman.  J'ai accepté son invitation, malgré tous ses appels, 24h/24, je n'ai pas craqué, je n'ai pas refusé parce que je pensais que Nigel et moi étions amis, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Nous ne parlons pas d'une simple superstar, nous parlons d'une superstar de premier plan. Nous parlons de LA meilleure superstar, la meilleure superstar de sa génération. Et tu ne trouve rien d'autre que de le mettre dans un match par équipes contre.. Alexa Bliss.. et Adam Cole ? Really? Alexa Bliss et Adam Cole? Je ne veux offenser aucun des deux, mais je suis désolé de leur dire qu'ils ne méritent pas d'être sur le même ring que mon client et le futur Premier Openweight Champion. Mais je ne leur en veut pas, tout est de la faute de la direction.. La direction de cette company qui complote derrière mon dos contre mon client. Adam et Alexa n'y peuvent rien, ils ne font que leur travail. Je m'excuse. Je m'excuse auprès d'eux, pour ce qui va arriver. Je ne sais pas quel plan, complot ou conspiration la direction à mis en place contre mon client, mais je le dis, et ce n'est pas une prédiction mais un spoiler : Votre plan, complot ou conspiration va échoué.

Il retrousse ses manches et lâche un sourire en coin.


PAUL HEYMAN – Carmelo est non seulement mon client mais également mon plus proche confident et quelqu'un que je porte chère à mon coeur. Il a raison, c'est moi qui doit le sortir de ces situations. Nigel à clairement quelque chose contre lui.. Ou contre moi. Je comprends, je comprends. Quand c'est un Paul Heyman guy qui expose les failles de ce système et vos héros, je suis celui qui attrape la colère de la direction. Drôle de retournement de veste pour quelqu'un qui m'a supplié de venir dans sa fédération, mais tout ce qui compte, c'est l'histoire. Et l'histoire retiendra que mon client deviendra champion, l'histoire retiendra que mon client sera celui qui battra Kevin Owens pour sa ceinture. Je suis le messager. Je suis ici pour faire part du mécontentement de mon clientsuite a l'annonce de la carte de Rise #6. Je suis sur que Tiffany Stratton est une charmante femme mais son association avec mon cher Carmelo n'a aucun sens, et moi, Paul Heyman, demande à la direction de réfléchir avant de composer les cartes. J'espère tout de même, que malgré le complot envers mon client, après cette victoire acquise d'avance contre Adam Cole et Alexa Bliss, Mr Nigel McGuinness offrira des excuses à mon client ainsi qu'une opportunité au titre de Mr Owens.

Il regarde sa montre.

PAUL HEYMAN – L'heure est grave, et je n'aurais effectivemment jamais de réponses au pourquoi cette direction démoniaque déteste tant mon client, mais c'est également l'heure du pardon et je suis prêt a te pardonner Nigel si tu m'explique pourquoi. Pourquoi Carmelo est indirectement impliqué dans toute cette histoire farfelue avec Mike Quackenbush et la femme d'Adam Cole? Je ne suis pas un expert en mariage, moi-même étant ici pour éviter les discours redondant de ma femme, mais je ne pense pas qu'Adam Cole devrait être sur ce ring pendant que sa femme est avec un autre homme. Mon client ne mérite pas de se retrouver au beau milieu d'un ménage a trois, et je ne veux certainement pas qu'un homme comme Mike Quackenbush intervienne dans ce match, je ne veux pas qu'il donne une excuse de plus à Nigel pour éviter de donner un title shot à Carmelo. Je ne veux pas non plus que Carmelo frappe une femme, donc j'aviserais Alexa de ne pas se présenter lors de ce match. Tu ne veux pas être blessé, honey. Je te conseille de rester dans ta prison psychologique et de ne pas t'approcher de mon client. Ta folie ne doit pas s'approcher de Carmelo. Vous vous rendez compte? C'est donc ça la PWA? Vous avez un diamant brut entre vos mains, et vous le mettez contre une femme qui ne sait pas enchainer une phrase sans faire de faute et qui ne parle pas la même langue que nous?  Vraiment? Un peu de respect pour votre futur champion.

Il se rapproche de la caméra, tout sourire.


PAUL HEYMAN – Mesdames et messieurs, dans ce business, il y a des Hall of Famers, il y a des légendes et des superstars de la PWA. Mais la clé de cela est qu'ils sont tous au pluriel, ils sont tous regroupés. Et puis je vous apporte le seul et unique money maker. Il n'y en a qu'un qui se dresse la tête et les épaules sur une plateforme qui lui est propre, il n'y a qu'un seul homme qui shoot et qui ne rate jamais, il n'y a qu'un seul homme qui pourra devenir le prochain Premier Openweight Champion et cet homme, le seul et unique, Carmelo Hayes !


Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON   RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON EmptyVen 7 Oct - 17:12




Depuis le PPV on a perdu Adam, on ne le voit plus depuis sa défaite et surtout beaucoup de gens s'interrogent : où est-il ? Que fait-il ? Vas-t-il retrouver sa dulcinée ? Mᵉ Mike a l'air déboussolé que le jeune homme ne donne pas signe de vie, mais alors que tout le monde parle, une image apparait sur l'écran géant avec une voix en fond, une voix qu'on connait bien puisque c'est celle de Priscilla Kelly



Priscilla Kelly. — Adam est tombé lors de Guts&Glory et c'est pour ça que ce soir, je me remets à vous les fans, à vous qui le soutenez pour m'aider à le faire renaitre de ses cendres, comme le Phoenix Adam peut redevenir ce qu'il était avant ce match, mais en mieux, une version encore plus forte, même sans Mandy, même sans une partie de nous et pas le mettre avec une pale copie comme Bliss dans un match inintéressant avec en face des personnes qu'il a déjà affrontées comme si Niguel ne servait que du réchauffé encore et encore. Je sais que je devrais être à la place de cette folle, ma place est sur le ring au côté d'Adam, mais Niguel me met de côté, encore et encore, comme si pour lui je n'étais qu'un pantin, un vulgaire joué et c'est pour ça que j'ai besoin qu'avec moi, vous envoyez toute votre force à Adam, car le Panama City Playboy a besoin de vous

La caméra reste un long moment sur cette image puis elle se coupe. Quelque seconde passe dans le silence le plus total puis elle se rallume dans une pièce sombre ou un homme, Adam surement regarde en boucle le match de Guts&Glory, on ne voit que la lumière de la TV et Adam assis devant. D'un coup dans le champ de la caméra Priscilla entre dans la pièce et parle dans l'oreille d'Adam qui se retourne pour faire face à la caméra avec derrière les images de ce match face à Mike qui passe encore et encore.



Adam Cole. — J'ai failli au PPV, je sais que j'aurais dû battre cet homme et que j'aurais dû repartir au bras de ma douce, mais j'ai failli et je dois le dire : je m'en mords les doigts! J'ai décidé de me retirer, de faire le point avec moi-même la semaine dernière et en regardant encore et encore ses images je vois ce qui se passe, ce qui me manque : la volonté ! Je dois oublier ce qui s'est passé pour voir le futur et le futur est lundi, moi et Alexa Bliss face à Carmello et Tiffany. Alexia je ne te connais pas, mais sache que tu as tout mon respect, mais jamais, tu seras à la hauteur de Mandy qui devrait être avec moi lors de ce match. Je sais que tu donneras tout ce qu'il faut pour gagner tout comme moi et je t'en remercie, mais ça sera la première et la dernière fois que nous ferons équipe. Carmello on se connait on s'est affronté il y a peu de temps et on pourrait penser que le fait que tu sois passé d'un taulard a un avocat change quelque chose a notre match et oui ça changera la fin, car cette fois, je ne te ferais pas de cadeau, toi aussi, tu es tombé au mauvais endroit, car j'ai besoin de libérer la bête en moi et tu seras la victime, je vais faire de ma victoire sur toi un exemple et une preview de ce qui attend Mike la prochaine fois qu'il se retrouvera en face de moi, je n'aime pas être comme ça, mais je vais devoir laisser parler la bête, l'homme qui a rendu le Bullet Club extrême, l'homme qui n'a peur de rien ni de personne, je dois laisser sortir le vrai Adam Cole et ça je l'ai compris après cette défaite et tu seras le premier à payer le prix fort. Tiffany toi aussi, tu es dans une histoire qui ne te concerne pas, mais toi, tu feras face à Alexa, je n'ai rien à te dire à part que tu connaîtras ta première défaite ! 

Adam Cole se calme quelque seconde, reprenant son souffle et alors que Priscilla vient s'asseoir à ses côtés, il reprend la parole.

Adam Cole. — Mike, il fallait bien que je parle de toi. Tu penses avoir gagné la guerre, mais tu n'as gagné qu'une bataille, entre toi et moi rien n'est fini. On arrive au moment que tu préfères Haloween ou tu peux sortir de chez toi comme tu es et faire encore plus de victime, mais sache que maintenant ou que tu sois, quoi que tu fasses, j'aurai un œil ou quelqu'un sur toi, je vais faire de ta vie un enfer comme tu tentes de faire et je vais te montrer que comme le Phoenix, je me relève de mes cendres et surtout que je peux être pire que toi, tu penses être le mal incarné ? Tu penses m'avoir mis à terre ? Prépare-toi à ne plus dormir la nuit et dit moi à tes petits sbires que je les détruirais mentalement et physiquement tant que tu ne m'auras pas redonné ma belle, tu as réveillé la bête en moi et tu n'aurais jamais dû, la renaissance d'Adam Cole commence lundi and that...It's real!

Priscilla prend la tête de Cole et les deux se tournent vers la TV pour encore une fois regardé les images du PPV. On sent bien que Cole est de retour et qu'il veut prendre sa revanche sur Mike, mais une chose est sûre : il revient avec un tout nouvel état d'esprit, fini la piscine et bonjour la noirceur.


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON   RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON EmptyVen 7 Oct - 23:04





Une jeune femme blonde de dos, dans une zone commerciale. C'est le lieu où nous retrouvons Tiffany Stratton, après, semble-t-il, une séance de shopping de sa part, elle pose ses sacs dans sa voiture. Avant d'apercevoir un magasin plus modeste, vendant des t-shirts représentant les différends acteurs de la PWA, dont ceux de son match, sauf elle, à son grand regret. Elle soupire, se rapprochant de la vendeuse.

darby10.png

Tiffany Stratton ─ Dites-moi, où sont les t-shirts à mon effigie, je n'en vois aucun.

La vendeuse ─ Je suis désolée, nous n'en avons pas pour le moment.

Tiffany laisse un sourire d'agacement se révéler sur son visage.

Tiffany Stratton ─ Il faut vraiment tout faire soi-même ici. Vous ne voyez pas le problème. Je suis un diamant brut, Le diamant brut de cette compagnie et pourtant, je ne vois aucun produit à mon effigie. N'importe quelle autre compagnie digne de ce nom aurait compris ma valeur. Mais pas la PWA. Parfait. Cette compagnie me donne l'opportunité idoine de la marquer mon empreinte, montrer que je suis la personne possédant le plus important potentiel dans ses rangs. Je ne veux pas faire offense à mon équipier de la semaine, mais je n'ai pas besoin d'un avocat, d'un représentant, pour être brillante, juste d'un ring dans lequel m'exprimer. J'ai pris le temps de superviser chacun de mes adversaires et mon équipier, c'est pour cela que je peux me détendre un peu, en faisant du shopping. Malheureusement, l'affreuse vue de votre oubli, m'a ramené à cela. Vous semblez connaître la PWA, je me trompe ?

La vendeuse ─ Vous avez vu juste. Je sais que vous ferez vos débuts aux côtés de Carmelo Hayes, face à Adam Cole & Alexa Bliss.

Tiffany Stratton ─ Exactement. Bravo. Voilà la chose importante, la seule chose importante dans ce match, il marquera le début d'une carrière légendaire. C'est la seule qui permettra à ce match par équipe de rester dans l'histoire. Ce n'est pas le vieux cliché du "Coexisterons t-ils ?" aussi ancien que le Pro Wrestling lui-même qui le rend important, mais les débuts du futur visage de ce sport. Carmelo prétend l'être, j'espère qu'il plaisante. Je le sais autant que lui, si nous devions comparer cela à son sport favori, le basketball, je serais la franchise player, il ne serait qu'un role player dans mon équipe, un des meilleurs, certainement, mais il ne reste que cela. Il a attendu sept ans, sept longues années, pour être reconnu, on est venue me chercher, m'attirer dans ce sport, pour en être le visage. Malgré cela, nous avons le même but, c'est en cela que j'ai confiance dans notre entente, pour ce seul match. Je sais, que tout comme moi, il déteste la défaite, il déteste laisser des êtres inférieurs prend la gloire d'une victoire sur soi. Je me moque bien d'être celle qui remporte ce combat, il peut bien le faire pour notre équipe, la seule qui m'importe, c'est gagner. J'apprendrais, j'en suis sûr, mes trois adversaires ont, pour le moment, de meilleurs palmarès que le mien, j'en suis consciente, mais aucun n'était aussi bon, reconnu à mon âge.

Son intelocutrice l'interrompt. Tiffany apparaît frustrée, malgré son sourire.

darby10.png

La vendeuse ─ Je peux me permettre ?

Tiffany Stratton ─ Vous l'avez déjà fait. Qu'y a t-il ?

La vendeuse ─ Vous me semblez confiante, pour une femme qui n'a qu'un an d'expérience. Surtout face à des personnes aussi compétentes que Bliss & Cole, dans un ring, ces deux ont un palmarès, une reconnaissance, que vous cherchez encore. Je pense, que vous devriez vous méfier plus d'eux que vous le pensez.

Tiffany Stratton ─ Je ne suis pas stupide. Je sais ce que les deux ont fait. J'allais en venir à eux, si vous ne m'aviez pas interrompue. Où sont passées vos manières ? Je suis pleinement consciente des hauteurs qu'ils ont atteintes, je sais aussi les bassesses dont ils font généralement preuve. Notamment quand ils sont désespérés, comme ils le seront ce lundi, face à nous. J'ai regardé tout ce qu'ils ont fait, je sais comment exploiter leurs faiblesses, mentales et physiques. Les deux ont autant de chose à prouver, si ce n'est plus que Melo et moi-même, ils seront prêts, je n'en doute pas. Mais Adam & Alexa ne sont pas Tiffany Stratton. Je suis bien au-dessus d'eux. Personne ne le niera. Dites-moi, lequel des deux a votre préférence ?

La vendeuse ─ Je dirais Alexa Bliss, malgré ses problèmes psychologiques en ce moment.

Tiffany Stratton ─ Bien. Commençons par Adam, alors. Une personne changeant plus facilement de partenaire que de mentalité dans ce milieu. Un homme ayant besoin de s'appuyer les autres pour rester intéressant, pour devenir autre chose que le deuxième meilleur Adam du Bullet Club, que le deuxième meilleur lutteur de son ancienne union, peut-être même de son union actuelle. Il a besoin de trahir, encore et toujours, je resterais sur mes gardes, si j'étais Mandy & Priscilla. Il vendrait tout pour rester dans la hype, pour essayer de nous faire croire qu'il ne peut être autre chose qu'un lutteur surévalué. Surexposé, par rapport à ses capacités. Seule sa ruse le rend un minimum compétent, sans elle, il n'est qu'un parmi d'autres, comme Carmelo est juste un Ricochet qui sait à peu près parler. Sans soldat, il est perdu, regardez, je ne mens pas, il suffit de regarder les programmes de la PWA. Il est l'ombre de lui-même, sans Mandy, Priscilla Kelly ne servant pas à grand-chose dans leur trio, sans elle, les choses resteraient les mêmes. Probablement aura-t-il même du mal à se confronter à moi. Je n'en ai que faire, je veux affronter tout le monde, hommes, femmes, entre les deux, je m'en fous, personne n'est au-dessus de moi. Je suis le Joyau de cette compagnie, de ce milieu et je n'ai besoin de personne. Je suis supérieure, mentalement, physiquement à l'entièreté du roster de cette promotion. Ta petite favorite inclue.

darby10.png

Tiffany Stratton ─ Le plus ironique, c'est que tous me sous-estiment, même mon coéquipier. Pourtant, je suis la seule qui rende ce match important. Après ce dernier, ce ne sont pas des t-shirts qu'ils imprimeront à mon effigie, cela sera immédiatement des banderoles, qu'ils afficheront partout, en ville, pour représenter la PWA, le Pro Wrestling. Quant à Alexa, et bien, elle retournera voir son psychiatre, essayera de retrouver sa gloire passée, son statut de Déesse. À une époque où elle n'était pas qu'un visage de plus, une personne vidée de sa substance, de plus. C'est honteux, elle était l'un des visages des femmes de ce milieu, l'une de ses meilleures progressions, l'une de ses grandes surprises, une belle histoire. Tout ça pour finir dans le mur, comme tant d'autres, à cause de mauvais choix, de mauvaises rencontres. Son retour dans le ring sera sous le même triste signe, elle ne sera qu'une note dans les livres qu'ils écriront à mon sujet. Une anecdote, rien de plus. Il n'y a rien de personnel. Je le respectais, je connais son parcours, comme tous, même si elle possède un point commun évident avec Cole. Comme lui, elle n'est rien sans alliés, comme Melo d'ailleurs, en y pensant. Bliss a toujours, elle aussi, besoin d'une béquille, d'une personne sur laquelle se reposer, faire le travail pour elle. Beaucoup sont passés sous son influence, beaucoup ont été trahis, presque tous, en réalité, quand on fait les comptes. Donc, pour répondre au vieux cliché, non, ils ne s'entendront pas. Surtout dans ce contexte d'instabilité psychologique pour les deux, une remarque malheureuse, un mauvais coup, et ils s'entredéchireront, nous n'aurons plus qu'à récupérer les fruits, avec Hayes, finir le travail. Et c'est ainsi que Tiffany Stratton le Joyau, le Diamant, récupèrera sa première victoire, la première d'une illustre carrière à la PWA. Toodles !

La vendeuse n'a même pas le temps de lui répondre, que la native du Minnesota est déjà partie, après lui avoir sourit avec mépris, vers sa voiture. Rentrant chez elle, pour finir de préparer un match qu'elle est déjà sûre de gagner. La confiance dont elle fait preuve étant insolente, nous verrons si elle paye lors du prochain épisode de Rise.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON   RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2 - CARMELO HAYES VS ADAM COLE
» RISE #4 - ADAM COLE VS MVP
» RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE
» Alexa Bliss !
» Carmelo Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: