AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GUTS & GLORY

Aller en bas 
+5
Kevin Owens
Elchapo
ℂody ℝhodes
MJF
Nigel McGuinness
9 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 8:12

Bravo. Vraiment bravo. Bravo à Kevin Owens. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a accompli Kevin Owens. Battre mon meilleur pote, the Golden boy, Cody Rhodes n'est jamais chose aisée .Battre l'écossais bodybuildé ne doit pas être simple non plus. Et pourtant, il l'a fait ! Il l'a fait malgré son âge et son diabète. C'est le gros exploit de ce match et ça encouragera les firmes pharma à prouver qu'il ne faut pas nécessairement avoir un esprit sain dans un corps sain pour avoir un titre dans une fédération de catch. Cependant, le monde de la pharma sucks ! C'est un voile fake, on des petits nerd en blouses blanche se prennent pour des dieux pour délivrer des mensonges. But I'm the Salt of the Earth et ce que je dis et fais est réel ! Est-ce qu'un jour j'affronterais Owens pour le titre ? Maybe. Ca dépendra qui l'attaquera en premier, moi ou son coeur d'obèse ? I'm better than him and he knows it.

Ensuite, j'ai zappé l'affrontement Cole vs le random. Adam Cole perd, l'autre gagne, je m'en fous, promo suivante.

Et là c'est l'apothéose. THE DEVIL HAS ARRIVED ! Qui l'aurait cru ? Toi le nerd, nostalgique du rp, derrière ton écran ? Qui aurait cru que je viendrais dans cette petite fédération qui débute à peine après avoir eut un spot énorme sur l'AEW et sachant que la WWE me voulait également. Je vais vous le dire, c'est le fric. Nigel a allongé plus de billet que Khan et Hunter, donc me voilà. Est-ce que je suis du coup la superstar la mieux payée de cette fédération ? Très certainement. Est-ce mon plafond salarial ? Of course not ! Je suis heureux d'être ici, et d'avoir l'opportunité de devenir le visage de cette fédération. La réaction des fans de mon arrivée ? Je m'en fous. Soit ils me huent parce qu'ils sont jaloux, soit ils m'idolâtrent, ils me vénère tel un dieu et deviennent mes Devils Worshipper ! Ils me laisseraient baiser leur femme, mais bien sûr, je refuserai car j'ai un standing à respecter ! Sorry guys.

Christopher, Christopher, Chris... Arrête s'il te plait. Je t'ai admiré quand j'étais gamin, mais à l'époque j'étais gamin. Le catch, c'est plus de ta génération. Arrête. Ou assied-toi sur une chaise et commente les matchs comme Barrett a choisi de faire. Mais le ring, ce n'est plus pour toi. We deserve better.

Pour la suite je me suis cassé. J'avais autre chose à faire que de regarder des matchs par équipe en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 8:50

Incompréhensible la victoire de Kevin Owens, vraiment il va falloir m'expliquer ce choix de gagnant clown

Bon l'avantage c'est que mon Cody ressort très fort du match donc je vais pouvoir continuer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 12:35

Je m'excuse encore une fois pour mon NS je l'ai expliqué en mp au proprio et je vais tenter de rebondir apres cette defaite en tout cas le PPV est tres bien ecrit et tres interessant hate de voir la suite et bravo a tout les gagnant (meme Mike)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 13:38

"CARMELO – Le jour qui mettra Melo sur la carte. Votre carte, celle des ignorants." AH

Bel effort pour rendre l'intro spéciale !

"
STEVE CORINO – Le véritable dark-horse. Dire qu'un de ses trois hommes sera le grand champion de la fédération.

WADE BARRETT – Mais où va le monde !
"

Barrett qui dit toujours les vérités cachées clown

Résumé du match pour le titre : "Cody Rhodes fait littéralement l'étoile de mer" clown

GUTS & GLORY 4b3a72f093c0279ac891fd1b78ae0e47
La ref au speech, c'est beau ! cheers

La story majeure de la fed ça reste celle entre Cole et Mike, même l'intro pour le match est bien !
Mike pourra garder tel un prix pour la victoire.. je me demande ce qu'il va lui faire.. Oh wait, finalement je veux pas savoir.
Fier de toi Nathan.

Bordel de merde y'a MJF. BORDEL DE MERDE Y'A MJF. Encore une grande gueule à l'égo surdimensionné ! C'est KO qui va être blasé ; où sont les ring generals ? Amenez Ringkampf !
Il est marrant le p'tit MJF, il pense qu'une gueule pour faire ce que le "petit gros" est capable de faire clown

Chris Jobber a fait son boulot. Il est temps de commencer le projet Gargano !

Contre proposition pour faire vneir qui à la PWA ? KESKE ; Sinon c'est quand qu'on voit le mercenaire de Mike ? Genre, Drew Galloway qui a prit un coup sur la tête et paf change de personnalité ?

Merde Deathwish s'est transformé en Karrion Kross et Scarlett ! TICK TOCK

MVP n'est même plus enterré, il est envoyé directement en Chine là.

Charlie et Shelton qui font les scissor !

GUTS & GLORY Aj-lee-bite-scissors

Sympa la fin pour les tag avec une fin un peu controversée, ça va donner l'occasion pour une feud ça sans doute !


Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 23:56

Guts. GUTS & GLORY 27a1 Guns. GUTS & GLORY 1f605

C'est tout aussi beau qu'un IMG INDI HARTWELL. GUTS & GLORY 1f4af

C'est une bonne chose que ce premier match de championnat soit passé, indépendamment du double fiasco le caractérisant. Félicitations Kevin Owens, c'est toi le champion. GUTS & GLORY 1f3c6

L'histoire autour de la détention de Mandy Rose était l'une des plus intéressantes jusqu'alors, il est bien malvenu ce NS mais au moins il permet d'asseoir tout le machiavélisme de Mike Quackenbush. Je lui souhaite une place importante dans le programme dès la prochaine session de rivalités, il le mérite. GUTS & GLORY 1f44d

Nigel McGuinness et son bureau c'est un comique de répétition. GUTS & GLORY 1f6aa

J'ai hâte de lire le RP caché de Chris Jericho, celui qu'il a réalisé contre le RP caché de Johnny Gargano. GUTS & GLORY 1f646

J'ai aucun problème avec cette histoire de tournée d'adieu de la part de Chris Jericho, c'est même une très bonne idée, mais ce serait bien qu'il y mette du sien en le détachant du sentiment constant que les résultats sont courus d'avance. GUTS & GLORY 1f472

Je ne vais pas vous mentir, l'Infinite Warfare n'est pas facile à lire. Vous n'alliez pas écrire dix entrées, c'est normal, mais la moindre des choses aurait été de nommer l'ensemble des participants pour commencer, surtout quand un Lee fait équipe avec Shane Strickland mais qu'on apprend au milieu du texte que c'est un Wes Lee et non pas - logiquement - un Keith Lee. GUTS & GLORY 1f438

En tout cas, bravo. GUTS & GLORY 1f64f

Vous avez tenu bon, vous avez fait l'effort de passer le cap symbolique du premier PPV, souvent une échéance difficile, vous avez réussi là où d'autres ont baissé les bras, vous n'avez pas été abattu par quelques disparitions et mauvaises surprises, belle resilienceGUTS & GLORY 1f4aa

A voir ce que l'avenir de la PWA nous réserve désormais. GUTS & GLORY 1f64c
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Gunns

Bobby Gunns


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyJeu 29 Sep - 0:28

Gunns & Glory
Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyJeu 29 Sep - 0:45

GUTS & Mandy... GRRRRRR

(j'ai fêté ma win devant Big Mouth)
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptyJeu 29 Sep - 8:20

:coffee: a écrit:
C'est une bonne chose que ce premier match de championnat soit passé, indépendamment du double fiasco le caractérisant.

Double ? Tu inclus la Bad Bitch Nation dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY EmptySam 1 Oct - 17:46

Bien joué pour ce premier PPV. J'imagine que c'est toujours compliqué à gérer, mais vous y êtes parvenu.

Félicitation à Paramax et Kata pour avoir choppé les premiers titres de la fédération. C'est mérité pour eux. J'aime toujours l'histoire entourant Quackenbush et son groupe. Une story bien travaillé et qui change de l'ordinaire, c'est plaisant à lire. Hayes tourne une page avec MVP pour en ouvrir une nouvelle, hâte de voir ce qu'il va donner. Merci aussi pour le segment et le match de Johnny, va fait plaisir. La tournée d'adieu de Jericho peut donner des choses sympas, des surprises, hâte de voir ce que ça va donner d'ici le prochain PPV.

Bravo et merci à ceux qui ont contribué au show, en écrivant les segments, books et en faisant leur rp. En route vers l'acte II maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUTS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUTS & GLORY   GUTS & GLORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUTS & GLORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUTS & GLORY
» GUTS & GLORY - La Carte
» Awards de Guts and Glory
» Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP
» Guts & Glory - INFINITE WARFARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: