AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP Empty
MessageSujet: Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP   Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP EmptyMer 21 Sep - 12:42

SINGLE MATCH
PETE DUNNE VS MVP

 vs.

DEADLINE - 25 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP   Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP EmptyDim 25 Sep - 19:46




Samedi. 10:00 PM.
Birmingham, England.

La "foule" est nombreuse ce soir dans un des jardins anglais. La lumière d'un feu de camp éclaire et anime cette soirée, du moins co-anime. L'autre animation de la soirée, ce sont des combats. Des jeunes de Birmingham se battent au centre, et la foule acclame autour. Birmingham.





Un homme bien connu observe tout cela attentivement, les jeunes veulent donc prouver. Cet homme, c'est Pete Dunne..


PETE DUNNE. BE MENS ! J'aime ce que je vois. Voilà ce que sont des hommes. Des battants qui défendent leur honneur, qui ne se laissent pas souiller. Birmingham is on the right way. La voie des hommes.


Un autre homme arrive et le rejoint à ses côtés.


MEN. Quelle drôle de fête Mister Dunne.

PETE DUNNE. Quelle belle fête.



MEN. Vous ne trouvez pas cela..étrange ? Votre principale occupation est de regarder des hommes se battre et d'y organiser une fête autour. Quelle réputation êtes vous en train de donner à Birmingham ?

PETE DUNNE. Je n'ai organisé ni combat, ni fête. Nothing. Tout ces types. Ils apprennent la vie. Est-ce que vous savez pourquoi ils se battent, hum ? No. C'est la triste réalité, pourquoi leur apprendre que tout est beau ? I'm not a liar. Que le monde est Peace and Love ? Isn't. Ils ressortiront de tout ça non pas avec des coups, mais avec une conception de la vie qui est la vraie, la dure.

MEN. Qu'ils se battent devant vous pour uniquement votre égoïste bonheur et satisfaction va leur apprendre des valeurs et le concept de la vie ?

PETE DUNNE. Care about your words. Don't forget who I'm. J'avais raison depuis le début. Vous n'avez aucune idée de pourquoi ils se battent. Vous voyez ?



MEN. Parce que vous l'avez voulu sans doutes.

PETE DUNNE. Wrong answer. Ces deux jeunes là, ils étaient amis. Cette fameuse relation de frère. Brothers. Grand frère et petit frère, le protecteur et le protégé. Des alliés avant tout. L'un défendait l'autre et inversement. Shit thing. Tout ça, ça a implosé. Comme à chaque putain de fois. Alliances, the victories of the weakest. Ils pensaient que ça allait durer, ils ont tous pensés ça. Mais comme d'habitude, Implosion. Ils sont jeunes, c'est le moment d'apprendre.

MEN. Donc car ils ne sont plus amis, il se battent ? C'est d'un non-sens..

PETE DUNNE. Ils se battent pour prouver. L'un était dans l'ombre de l'autre. As usual. Ils disaient que l'un ne serait pas là sans l'autre, et qui pourrait prouver l'inverse ? Qu'il n'avait pas besoin de lui ? Qu'il s'était fait tout seul ? Nobody. Alors ils veulent prouver. Et c'est ce qu'ils font. Mais que prouvent-ils ? Qu'ils ont fait une erreur et qu'ils sont faibles mentalement, mais ils sont jeunes.

MEN. La jeunesse pardonne ?

PETE DUNNE. Yes. Mais certains sont dans la même situation malgré leur expériences, leur âge. Ils n'en ont tirés aucunes leçons. Imaginez que l'un aurait le double de l'âge de l'autre devant nous. Comment un jeune accepterait d'être dans l'ombre d'un plus vieux, alors qu'il a tout l'avenir devant lui ? Impossible. Et pourtant, certains l'ont fait. Et ils y ont crus fortement. What a fuckin joke. Et le plus vieux courait pourtant derrière le jeune, mais dans quel intérêt ? Money and Glory. Et cette alliance ne sera ni leur première, ni leur dernière. Ils n'apprendraient surement pas pourquoi ils se battent, s'ils n'étaient pas à mes côtés. Ils referaient l'erreur une fois puis une autre fois encore. Their era is gone, they try to hold on to the new.

MEN. Même en grandissant certains n'apprennent pas de leurs erreurs, je conçois. Quand comptez-vous les arrêtez, quand auront-ils appris alors ?



PETE DUNNE. Quand le premier saignera. First blood. Je me chargerais de leur rappeler pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils ont combattus jusqu'à saigner ou faire saigner leur ancien frère d'arme. D'autres en mon absence n'ont pas compris tout cela. Des plus grands ne l'ont pas compris, et ils ont fait l'erreur une énième fois. Tout le monde l'a vu. Ils sont venus ici plusieurs fois, cherchant à voler l'ère et la lumière d'un plus jeune, s'accrocher à sa fougue et sa jeunesse. Promettre mondes et merveilles en n'ayant pourtant jamais rien accompli de tel que je l'ai fais. C'est la dure loi de la vie, on ne peut se fier à personne. Celui qui essayera de s'accrocher à toi est en réalité le plus faible. Car il sait qu'il dépend de toi, qu'il ne vaut plus rien et qu'il est dépassé par le temps. Know why people are close to you. Courir après quelqu'un ne te mènera à rien. Tu prouveras juste que tu ne vaut plus rien. They will learn, by my way. All of them. MVP also.




Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP   Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP EmptyDim 25 Sep - 23:59


CONFUSED.


MVP - Je ne sais pas ce que fou Melo, mais Pete, sache que je vais vite te battre et je te prendrais ta ville de merde. Birmingham c'est ça? Tu sera mon petit toutou et je te prendrais tout ce qui te touche. Ta ville, tes hommes, tes femmes, ton argent. Je prendrai tout, et je montrerais à Melo qu'il peut me faire confiance. Ton délire Peaky Blinders, t'es sérieux? En premier, tu change ton nom, et maintenant ta personnalité et même ton apparence? Je sais pas ce qui tourne chez toi dans ta ville si précieuse a tes yeux, mais ici, tu n'es le roi de personne. Tu es dans l'oubli, et MVP te fera un peu plus couler.. Emiliano Sala style.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP   Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Dunne Gallery
» RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #3 - PETE DUNNE VS HIKARU SHIDA
» GUTS & GLORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: