AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RISE #5 - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+2
Bobby Gunns
Nigel McGuinness
6 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptyMer 28 Sep - 22:44

INVITATIONAL BATTLE ROYAL



DEADLINE - 2 octobre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Bobby Gunns

Bobby Gunns


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2022

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptyJeu 29 Sep - 9:27


ACT I - KING OF SMOKE STYLE

GUNNS - I am the King Of Smoke Style, Gunns! Bobby Gunns!


GUNNS - Je sais, je sais, vous vous demandez qui est ce gars qui se trimballe toujours cigarette a la main. Vous avez forcément entendu parler de moi. Non? Le meilleur wXw Unified World champion de l'histoire.. Toujours pas? The Young Stunner.. Come on, ne faites pas semblant ! Je suis le visage de la meilleure fédération d'europe : la wXw ! Bon, je ne peux pas vous blâmer, c'est difficile de se procurer des footages de mes exploits. Mais vous devez savoir que tous ceux que vous encensez, les WALTER, les Thatcher, les Dragunov, je les ai battu ! Ils ont quitter le bateau, mais moi je suis rester ! Tout les "darlings" de l'indy et japonais qui sont venu me défier, je les ai également battus, et je ne repartais pas directement chez moi après, non j'étais présent tous les jours ! Parfois, il faut sortir de sa zone de confort, il faut quitter le bercail. Parfois, il faut tenter sa chance, et après des années d'hésitation, me voilà ! J'ai franchi le pas, je suis maintenant un membre du roster de la PWA !

Il allume sa clope.

GUNNS - Je me suis demandé  : Quels objectifs ai-je? Ou est-ce que je veux aller? Bonne question. J'ai vu un bon nombres de gars venir et partir, j'ai vu WALTER partir à la WWE comme un malpropre, pareil pour Tischer, pareil pour Thatcher. J'ai vu le train WWE s'arrêter pour prendre tous ces mecs-là mais le train ne s'est jamais arrêté pour moi. Jamais. Je me suis donc dis : Est-ce ici la limite pour toi? Est-ce que je dois me contenter d'être le visage d'une compagnie qui ne me donne rien en retour alors que je leur donne corps et âme? J'ai dû voir les gars que j'ai battus partir un par un, sur les écrans de la WWE, devant des millions de personnes, et moi, je dois rester ici? Je me demandais pourquoi eux et pas moi, je voulais prendre leur place. Mais j'ai ouvert les yeux et je me suis dis que ce n'est pas de leur faute, et que je ne dois pas être aigri comme ça ! À ce moment là, j'ai réalisé que donner est plus important que prendre et c'est également à ce moment là que j'ai décidé de prendre les choses en mains. J'ai décidé de donner quelque chose en retour à ce business qui m'a tant donné. Pas la wXw, non, mais ce business. J'ai décidé de vous offrir un cadeau : The era of Bobby Gunns. 

Il tire une latte.

GUNNS - Après toutes ces années, je pars enfin a la conquête d'une nouvelle aventure. Et je promets.. JE PROMET que vous vous souviendrez du nom Bobby Gunns. Cigarette à la main, je commence ce nouveau chapitre de ma carrière en toute sérénité, et j'ai hâte de me retrouver sur ce ring si sacré, pour vous montrer qui je suis.  


GUNNS - Smoking kills but Bobby Gunns is Killer. 

Revenir en haut Aller en bas
alexa bliss

alexa bliss


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2022

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptyVen 30 Sep - 0:07

Personne1

Personne2


Chapitre 1 : Evaluation psychologique



On se trouve dans un hôpital psychiatrique. Ici, on soigne les gens atteint de problème manteaux, parfois les gens demande a être interné volontairement pour se soigner. C'est le cas d'une jeune femme. Elle a tout perdu , elle a perdu sa personnalité , ces repaires , elle ne sais plus qui croire seule une seule personne peux la calmer et la rendre heureuse Lilly sa poupée en chiffon qu'elle croit être réel , celle-ci la croit une vrai personne.

L'infirmière vient donc ouvrir la porte de la chambre trouvant la jeune femme en pleine discussion avec Lilly, elle la regarde froidement pourquoi elle les dérange comme cela. L'infirmière na rien a faire de ce que que la patiente pense , elle la prend par la main et la sort direction le bureau du psychiatre en charge pour un point sur la situation.


Psychaitre : Bien commençant donc la séance , mademoiselle Al....
Alexa : Regarde Lilly un médecin qui parle c'est rigolo , il va nous dire que l'on est folle et que lon doit avaler ces drôle de pilule aux couleur de l'arc en ciel comme des looney toons !
Psychiatre : Je vois vous êtes encore sous l'effet de votre autre personnalité mademoiselle Alexa
Alexa : Vraiment vous êtes sure qui vous dit que ce n'est pas mon véritable moi qui parle hein qui vous dit que ce n'est pas moi qui vous parle actuellement
Psychiatre : personne peut être lilly me dira
Alexa : oh oui Lilly dit lui que je suis en pleine possession de mes moyens que je peux sortir quand je veux , dit lui que je peut être si cruel parfois

Soudain le regard de la jeune femme devint froid comme les ténèbres  en regardant le psychiatre , un sourire qui fais froid dans le dos se dessina sur les lèvres de la jeune femme.


Psychiatre: Du calme Alexa sinon je vais dire a des gens qui vous veulent que vous n'êtes pas en état mentale pour remonter sur le ring

Soudain la jeune femme change de regarde et prend lilly dans sa main elle la regard en souriant

Alexa : Tu entends cela, Lilly, on a besoin de nous, on a enfin besoin d'une héroïne qui sauve le monde ou le détruise peu importe, on verra bien, on a besoin de nous pourquoi faire en fait parlez donc veille homme et éclairé ma lanterne vieux croûton !
Psychaitre : en faite je dois faire une évaluation psychologique pour vous laisser remonter sur le ring dans une fédération qui se nomme la PWA
Alexa: Oh bein ca alors pour une nouvelle !
psychiatre : donc mon avis est que
Alexa: Je m'en fiche de votre avis, on sen fiche de votre avis, je suis libre de sortir de cet hôpital quand je veux et je revendique ce droit, j'irai à la fédération et je monterais sur ce ring, j'arracherais les têtes de ces pétasses devant moi et je fêterais ma victoire en brûlant leur corps morceau par morceau !

Un rire froid envahi la pièce puis la jeune femme sourit au psychiatre et se lève puis ouvre la porte avant de se rappeler

Alexa : l'endroit ou je dois me rendre vielle carcasse !
Psychiatre : a Des Moines, Iowa
Alexa : Parfait merci vieux chnoque !

La jeune femme sort du bureau puis de l'hôpital ou elle fête la nouvelle avec Lilly sa poupée !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saraya jade Bevis

Saraya jade Bevis


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2022

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptyVen 30 Sep - 0:17

Chapitre 1 : Un retour inatendu

feat. Saraya Jade Bevis


On se trouve dans une salle de sport de l'hôtel. Une jeune femme est en train de faire ces exercices de maintien en forme. Après l'annonce du docteur qu'elle peut reprendre sa passion, le catch, la jeune femme a annoncé la nouvelle à sa communauté sur Twitch tout le monde semble heureux pour elle, même ses parents qui ont toujours crus a un miracle.


La jeune femme se donne à fond. Elle doit se remettre en forme le plus rapidement possible pour effectuer son retour ce mercredi dans une fédération qui se nomme la PWA. Au début elle a cru que c'était une blague, mais en fait, c'est Nigel McGuinness lui même qui l'appeler lui demandant de venir rejoindre la fédération , rejoindre l'élite du catch professionnel , que sa place est sur un ring. Apres avoir fini ses deux heures de séances. Elle sèche son visage de sueur , elle bois quelques gorgés pour se rafraichir elle reprend son souffle. Puis elle décide de prendre son portable de se connecter a son compte twitch et de lancer un direct live. prêt pour une session de question réponse avec ces abonner.



Saraya : Bonjour tout le monde, comment allez vous. On se retrouve aujourd'hui pour une session de question réponse au sujet de mon retour sur le ring et sur ma passion le catch alors allez y, je répondrais a tout le monde.

fan numéro 1 : Vous allez faire votre retour quand exactement

Saraya: Très bonne question ce sera ce mercredi , a la PWA

Fan numéro 2 :Est ce que vous connaissais votre adversaire ou ce sera un open challenge.  

Saraya : En vérité je vais participer a une battle royale et je compte bien la remporté car je suis la meilleur dans ce que je fais car le ring est ma maison

Fan numéro 3 :  Est ce que vous avez des envies particulières pour votre retour sur le ring

Saraya : Bien sûr que j'ai un but. Retrouver l'or autour de mes hanches prouvé que je ne fais plus partit du passé, que ma blessure ma rendue plus forte, plus combattante que je ne l'ai jamais était avant. Tout le monde va revoir Saraya jade bevis dans sa meilleure forme, plus forte que jamais, je n'ai jamais eu peur et je prouverais en effectuant mon retour que la flamme est toujours présente en moi, en commençant par remporter cette battle royale, c'est la première marche vers le sommet que je compte bien atteindre.

Elle fini sur cette réponse elle salua ces fans puis coupa le directe , elle part prendre sa douche puis s'habiller, pour aller visiter la ville avant son retour sur le ring qui ne va pas tarder.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Underworld

Underworld


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2022

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptySam 1 Oct - 18:55

28/08/2022, Leeds, UK.


Ridge Holland - Je dois avouer que ca faisait longtemps que j'avais pas gouté un whisky aussi bon. Il y a pas à dire le savoir faire de notre belle vieille ville du Yorkshire à un certain talent que les autres n'auront jamais. Et je sais de quoi je parle pour en avoir gouter des piquettes ces derniers mois après avoir trainé avec les brutes irlandaises !

Mystery Man - Heureux et rassuré de voir que tu n'as pas perdu de ton palet après toutes les années ou j'ai essayé de t'éduquer pour que tu améliores tes gouts de prolétaires fan de rugby et de bière en pression. A défaut d'avoir pu sauver ton honneur...

Une tension semble s'installer entre Ridge Holland et son interlocuteur. Les deux se connaissent très bien c'est d'ailleurs l'homme mystérieux qui l'a invité chez lui dans ce bar clandestin ou à lieu divers trafiques. Néanmoins Ridge se contente d'hausser les épaules, montrant que l'attaquer par les mots ne serviront à rien.

Mystery Man - Pas besoin de souffler comme un adolescent, sinon c'est un autre de tes amis que j'aurais appeler. Mais passons, je ne t'ai pas fait venir pour te sermonner, tu as passé l'âge et tu as bien su me prouver par le passé ta valeur. De l'eau à coulé sous les ponts depuis que tu as pris ton envol, nostalgique que je suis je ne peux m'empêcher de me rappeler du temps ou je t'ai pris sous mon aile. Quand tu n'étais encore qu'un grand gaillard qui ne pensait qu'a se battre et à jouer au rugby s'en se rendre compte du talent qu'il possédait.

Ridge Holland - C'est touchant ton discours mais viens en au fait. Je n'ai pas de temps à perdre, surtout auprès de gens qui m'ont lâché du jour au lendemain. Je me débrouille seul à présent et si je veux survivre dans mon monde je n'ai pas du temps à perdre ici !

Mystery Man - Parfait, je vais tenté d'être bref, je sais très bien qu'il ne vaut mieux pas t'énerver. Alors je vais être clair, j'ai de nouvelles fonctions, bien plus importantes que celle que j'ai pu avoir dans le passé. Je pourrais te parler des heures de l'importance de mes nouvelles fonctions mais je sais que tu n'y apporterais que trop peu d'intérêt à ca. Donc je préfère passer au vif du sujet, j'ai besoin de toi et je paie très bien, je sais que tu es en affaire avec Sheamus mais contrairement aux irlandais mes patrons ne sont pas avares, nous sommes prêts à mettre le prix pour te débaucher ? Combien vaux ton contrat ?

Cette dernière phrase fait rire Ridge Holland. Ce dernier sirote quelques gouttes de son whisky avant de prendre la parole sous l'air interrogatif de son ancien mentor.

Ridge Holland - Merci pour le whisky et la bonne blague que tu viens de me faire, je savais pas que revoir une ordure dans ton genre allait me mettre de si bonne humeur.

Mystery Man - Je sais très bien ce qui c'est passé entre nous Ridge et j'en suis pas fier de t'avoir laissé tout seul dans les rues de Leeds... Mais au final mon abandon a été une aubaine pour toi. C'est vrai sans ca tu n'aurais jamais connu le succès que tu as pu avoir aux Etats Unis malgré tes blessures et certaines de tes mauvaises décisions... Attention, je ne suis pas la pour juger ! Justement tu as fait des erreurs par ma faute et c'est pour ca que je te demande pardon. Pardon de pas avoir vu ton talent et de t'avoir laissé pourrir aux cotés des irlandais. Tu es assez talentueux pour représenter une cause et non pour accompagner un vieil hooligan en bout de course.

Ridge Holland - Je te rassure, je n'ai pas eu besoin de toi pour lâcher mon association avec Sheamus. Cet incapable n'a même pas été en mesure de retenir un maigrichon comme Pete Dunne et l'a laissé partir dans sa folie de refaire revenir son taudis qu'est Birmingham comme la Place de l'Angleterre alors qu'il a immigré et vit aux Etats Unis depuis presque quatre ans maintenant. Alors oui je n'avais aucune raison de rester avec un gars n'ayant plus d'autorité et qui en plus ne voulait même plus me payer.

Mystery Man - Il a été assez idiot pour pas te payer ? Je n'ose même pas imaginer dans quelle état tu as du le mettre lorsque il a refuser de te donner ton salaire.



Ridge Holland - Disons que ca m'a valu de perdre mon autre principal source de revenu du coté de Stanford mais je ne pouvais pas accepté qu'on me marche dessus. On m'a jamais éduqué comme ca, après tout on m'a appris à frapper fort, très fort même. Bien que je dois maintenant trouver un nouvel endroit ou je puisse exprimer ma violence.

Mystery Man - C'est la que j'entre en scène. Je suis content de voir que tu as cru à ma surprise quant au meilleur choix de ta carrière qui a été de délaisser le vieil irlandais. Crois moi, si je suis venu vers toi ce n'est pas pour te vendre du rêve mais j'ai des contacts pour te réhabiliter dans le monde de la lutte. Tu es doué pour ca et avoir un homme avec tes capacités permettront à moi et mon organisme de pouvoir se développer. je ne représente pas une famille miteuse d'une banlieue perdue dans l'Angleterre. Je n'ai pas droit à l'erreur et j'ai besoin de toi pour mener à bien ma mission.

Ridge Holland - Tu me félicites de devenir indépendant pour ensuite me proposer de revenir le bras armé de quelqu'un d'autre ? Qui plus est d'une vipère comme toi ?

Mystery Man - Justement c'est la que j'interviens, je suis pas venu te chercher pour jouer les bras armés de mes patrons. Non, nous avons besoin de toi pour porter le projet, pour montrer que les gens de notre société sont toujours la. Nous avons connu une chute mais nous devons revenir plus fort et pour cela j'ai besoin de gens capable de nous réhabiliter dans certains business. je connais ton talent pour la lutte, et c'est pour ca que je t'ai même trouver un emploi chez la Pro Wrestling Association ! Ce n'est pas encore le place to Be du monde de la lutte mais cette fédération commence à faire parler d'elle, notamment en faisant venir de plus en plus d'ex employé de la fédération de Stanford. Ils ont même fait venir quelqu'une de tes connaissances !

Cette dernière phrase semble avoir piqué l'intérêt d'Holland.

Mystery Man - Tu ne seras pas dépaysé la bas car bon nombre de gens considéré par des despotes par les décisionnaires de Stanford ont posé bagage à la PWA. Et quand je dis des gens que tu connais très bien, je fais référence à ton vieil ami But... Pete Dunne pardon ainsi que le grand mafieux Tony d'Angelo. Peut être qu'ils auront les mêmes intérêts que toi, sinon ce seront des éventuels menace pour notre mission.

Ridge Holland - Et alors ? Vous me payez pour fracasser des gens et non pour me faire des amis à ce que je sache ?

Mystery Man - Je prends cette réponse pour un oui ?

Ridge Holland - Ca dépend, tu l'as ramené ?

Mystery Man - Bien sur, tu lui as beaucoup manqué...

L'homme pose alors une mallette sur la table et l'ouvre. Dans cette dernière, on retrouve une matraque, il l'a donne alors à Ridge Holland qui l'a regard avec plaisir.

Ridge Holland - Parfait, elle n'a pas vieilli... Mais avant de commencer, tu sais les risques que tu prends en me demandant ce service ? Je ne veux pas être responsable du chaos que je pourrais causer.

Mystery Man - Fais moi confiance tu as carte blanche, tout ce qui compte c'est le résultat, pas la manière !

Ridge Holland - Très bien, j'ai hâte de pouvoir me remettre au travail.

Quelques semaines plus tard, le 24/09/2022.




On se retrouve dans une ruelle sombre au beau milieu d'une banlieue banal d'une ville anglaise, un tas de corps d'homme de main surement sans vie jonchent toute la ruelle. Un homme semble être resté debout, silhouette imposante matraque en main. Ce dernier range son arme dans son long manteau et remet son béret correctement. Il semble partir quand son téléphone sonne, il répond alors et on se rend compte que ce gaillard n'est nul autre que Ridge Holland.

Ridge Holland - Oui Matty, tout vas bien, je faisais juste un peu d'exercice pour m'entretenir. Ne t'en fais pas, mes débuts ne devraient plus trop tarder.

Ridge écoute attentivement son interlocuteur avant de lui répondre.

Ridge Holland - Bien sur qu'il m'a contacté comme prévu, tu connais les italiens, ils sont incapables de tout faire eux même ! Mais tu m'a appris une chose, c'est de toujours faire monter les enchères avant de conclure une transaction.

Holland n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un double appel sonne, il ne peut s'empêcher d'afficher un énorme rictus.

Ridge Holland - Vous en avez mis du temps American Guy, vous avez de la chance j'allais accepter l'offre de mon ami italien !

Holland laisse alors l'américain proposer son offre.

Ridge Holland - Merci pour ces nouvelles très intéressantes, je suis également ravi de pouvoir rejoindre la PWA d'ici la semaine prochaine. Il me reste encore quelques détails à régler ici en Angleterre mais je serais présent la semaine prochaine et croyez moi... PAIN IS COMING !



Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal EmptySam 1 Oct - 23:02





Une présentation simple, c'est ce que nous avons de la part de la nouvelle arrivante au sein de la PWA, Tiffany Stratton. Elle est assise, face à la caméra, rien de plus classique, elle semble vouloir laisser la forme de côté, pour que le fond soit écouté, pleinement, sans distractions. Les talents présents au sein de la compagnie semblant être pour elle le terrain parfait pour devenir la meilleure, en pouvant se confronter à des femmes comme à des hommes.

darby10.png

Tiffany Stratton ─ J'étais une Sports Entertainer, en Floride. Je ne le suis plus. Je ne veux plus être présente sur vos écrans seulement pour mon physique, aussi avantageux soit-il, que l'on m'annonce dans des vignettes zoomant plus sur mon apparence. Je ne veux plus être cela. Nigel & Sara ont vu mon potentiel, ont compris mes ambitions, et la PWA est la compagnie qui me donnera l'opportunité d'atteindre mes objectifs, d'être ce que je suis maintenant, une Pro Wrestler. Je ne rejette pas le fait d'être une belle femme, je ne me suis pas surnommé la Buff Barbie Doll pour rien, je le revendique encore, mais je ne suis pas que cela. Je ne suis pas qu'un joli corps, qu'une image. J'ai appris à aimer le Pro Wrestling, au fur et à mesure de mon apprentissage de ce milieu, j'ai développé une passion pour ce dernier. Et je le sais, mes capacités athlétiques, mon intellect, sont des qualités indéniables pour ma réussite, pour mener mes ambitions à bien. Je ne vise que l'excellence, ma vie a toujours été dirigée dans ce sens. La différence, c'est que je veux la mériter, pas me la faire payer, je ne veux plus que ma naissance soit la raison de ma position. Je veux que mes compétences s'améliorent, que mes victoires dans le ring me permettent de me perfectionner. Je ne souhaite plus que mon père me paye les meilleurs entraîneurs, pour que je sois la meilleure, sans l'avoir mérité, sans avoir travaillé. Je pourrais simplement trouver les meilleurs, et devenir l'une d'entre eux, mais je n'aurais pas l'impression de l'être, je ne le serais pas, je veux apprendre de tous, pour devenir la meilleure lutteuse de l'histoire. Je me fous bien d'avoir un homme, une femme, face à moi, la seule chose qui m'importe, c'est ce que je peux apprendre sur ce milieu. Je veux connaître tout du Pro Wrestling, en côtoyant les meilleurs, en cherchant le moindre savoir, qui pourrait me donner un avantage sur mes adversaires. Et je serais prête à faire ce qu'il faut, si le savoir en vaut la peine, si j'apprends beaucoup grâce à la leçon qui me sera enseignée. La seule chose qui m'importe, qui m'intéresse, c'est d'être la meilleure, rien d'autre importe, seule ma légende importe, en étant la meilleure Pro Wrestler au monde. J'ai toujours réussi tout ce que j'ai fait dans ma vie, cela ne fera pas exception. Je pense d'ailleurs avoir repéré un adversaire parfait pour commencer à étudier l'art du Professional Wrestling. Cette personne est au crépuscule de sa carrière, certes, mais je serais honorée de pouvoir ajouter mon nom à la liste de ses adversaires et de ceux l'ayant défait.

Tiffany sourit, laissant apparaître pleinement la confiance en ses capacités. On la voit discuter avec l'équipe de réalisation, le son étant coupé, on ne sait pas ce qu'il se dit, on peut seulement comprendre sur son visage, qu'elle semble satisfaite de sa prise de parole. Elle a présenté un peu plus en profondeur ses ambitions et les raisons de sa venue à la PWA. Seul l'avenir nous dira si elle accomplira ses ambitions, si elle deviendra effectivement la meilleure lutteuse au monde.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - Invitational Battle Royal   RISE #5 -  Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #4 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» RISE #3 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» Guts & Glory - Invitational Battle Royal
» RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» RISE #01 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: