AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Empty
MessageSujet: RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE   RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE EmptyJeu 6 Oct - 9:50

SINGLE MATCH
CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE
 vs.

DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE   RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE EmptyDim 9 Oct - 22:55


« VOICI LES NOUVELLES DU JOUR ! VOICI LES NOUVELLES DU JOUR ! LE PROCES VA COMMENCER ! »

RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Oui10

Les rues de Birmingham étaient comme à leur habitude ben animé. Les passants, les commerçants, les enfants qui étaient en train de jouer. Et pourtant tous avaient leur esprit tourné vers un autre endroit, le tribunal allait aujourd’hui rendre une décision qui allaient marquer l’ensemble de leur vie

RANDOM WOMEN ▬ ◊ ▬ Pauvre enfant.. dire que toute sa vie va se jouer aujourd’hui.. il est si jeune.

Pendant ce temps au tribunal de Birmingham…

RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Oui110

JUGE ▬ ◊ ▬  La parole est à vous, Maitre Jericho.

CHRIS JERICHO ▬ ◊ ▬  Je vous remercie, Madame la juge.

Une dernière petite tape derrière le dos à son client, en larmes face à ce jury qui le scrutait, qui scrutait ses moindres mouvements. Néanmoins à ses côtés, se tenait un des cadors du barreau, l’homme qui divertissait tous les tribunaux, Monsieur Chris Jericho.

CHRIS JERICHO ▬ ◊ ▬  Aujourd’hui, mesdames et messieurs. Je suis ici, devant vous, pour représenter Monsieur Sergeant. Comme vous le savez ici, les chefs d’accusations envers mon client sont multiples. Vandalisme, rackets, trouble à l’ordre public, dégradation et destruction de biens appartenant aux royaumes, incitation à la haine. Je pense même en avoir oublié certains et je pense qu’à l’écoute de tous ses mots le premier mot qui viendrait à l’esprit de n’importe quel être humain normalement constitué et de se dire que ce petit homme n’est qu’un voyou. Ce petit homme est une crapule. Ce petit homme est la définition même, non est la personnification de pourquoi est-ce que ce pays a dressé autant de prison, pourquoi est-ce que des hommes et des femmes ont mis en place ce que l’on appelle notre système carcéral et que ce procès au final n’est que le juste retour des choses. Que ce procès n’est qu’une évidence. J’invite toutes les personnes dans cette pièce à une chose, d’arrêter de se mentir et d’arrêter se prendre soi même pour des cons. Je demande à toutes ces personnes de se demander ce qui crée cette ambiance pesante au sein de leurs rues, qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui nos citoyens se retrouvent dans cette insécurité pesante, qu’est-ce qui fait que nos citoyens aujourd’hui ont peur de se balader dans la rue. Aujourd’hui, je commence ma plaidoirie par la fin. Ce n’est pas le procès de Monsieur Sergeant que nous devons faire mais bien le procès de l’idéologie de Monsieur PETE DUNNE !

Un grand son de surprise retentit dans le tribunal à l’annonce de son nom, les bruits commencent à fuser et les murmures deviennent de plus en plus insistant au point que la Juge est dans la nécessité d’utiliser son marteau.

CHRIS JERICHO ▬ ◊ ▬  Bien sûr, je sais tout ce que vous vous dites comment est-ce qu’il ose prononcer ce nom dans cette enceinte, comment est-ce qu’il ose dire son nom en ayant pas peur des représailles tout en sachant que dans cette assemblée il a forcément une personne de son organisation. Cette organisation de mafieux se vantant d’avoir tous les droits, montant sur le ring pour leur soi disant combat en exposant une brutalité sans nom. Alors que petit à petit ils descendent tous, un à un. Cette génération ayant monté tant de gang, tant d’alliance, là où la vérité est bien simple. La vérité est que Pete Dunne qui pense représenter notre belle Angleterre est un des plus grands cancers de notre société. Elle est là, la seule et unique vérité. C’est que Monsieur Pete Dunne justifie ses actes de banditisme par un pseudo patriotisme, par une pseudo défense des plus démunis alors qu’il n’a que le côté criminel de Robin des Bois ! Cet homme est un criminel notoire qui sévit dans nos rues et que la Police laisse en liberté uniquement pour avoir des places privilégiées lors de leur combat indécent. Tout simplement parce que tout le monde y trouve son compte, c’est vrai. Les gens aiment la violence, les femmes aiment les mauvais garçons tout simplement parce que cela expose la face la plus sombre de l’Homme, la face la plus sombre de l’humanité. Mais si vous voulez mon avis, si Pete Dunne voulait réellement bâtir un empire il devrait plutôt se greffer une paire de couilles et un cerveau.

JUGE ▬ ◊ ▬  Pas de ça, dans mon tribunal Monsieur Jericho !

CHRIS JERICHO ▬ ◊ ▬  Ce que je vous demande aujourd’hui, messieurs, dames les jurés. C’est de considérer l’accusation comme la défense de Pete Dunne. Le bouclier qui permet à cette nation de s’enfoncer dans le crime et l’horreur. Dans l’illégalité et la malfaisance. Où est passé le charme anglais ? Dans des cigarettes ? Des smokings au rabais. Si aujourd’hui, cet homme représente l’Angleterre alors j’ai honte de ce que nous sommes. Ce que nous sommes aujourd’hui a crée cette situation, c’est à cause de nous tous aujourd’hui que Monsieur Sergeant se retrouve dans ce tribunal. Tout simplement parce qu’il est d’une génération, une génération qui a vu éclore ce gang. Une génération née à Birmingham qui a vu ce gang, tous les jours, agir tous les jours. Cette génération qui a vu tout le monde idolâtrer Pete Dunne et ses amis. Madame la Juge si aujourd’hui vous avez cette position, c’est parce qu’il s’est passé quelque chose dans votre vie qui vous a offert cette vocation. Car une personne dans votre vie vous a montré le chemin, vous a montré vers où aller. Mon client aujourd’hui n’a vu qu’un seul chemin s’ouvrir à lui car pendant trop longtemps personne n’a rien fait pour qu’il ait le bon modèle. Son modèle est un homme dénué de vertu, son modèle est un homme qui ne respecte rien ni personne.

Chris Jericho se tourne, fait le tour de cette assemblée qui est tout ouïe. Qui attend chaque parole de sa part comme une bénédiction.

CHRIS JERICHO ▬ ◊ ▬  Tout ce que je vous demande c’est de prendre votre décision en votre âme et conscience. Tout ce que je vous demande c’est de prendre votre décision en vous demandant ce qui serait arrivé dans la vie de ce jeune homme si jamais il avait grandi dans un autre quartier, dans un autre banlieue ou bien même s’il avait grandi dans un endroit où la police avait fait son travail. Si tout le monde avait fait son travail correctement et que cet homme appelé Pete Dunne n’était plus une nuisance pour qui que ce soit. Là on aurait pu dire que la vie de ce jeune homme aurait été réellement heurté par ses actes. J’aurais été comme tous nos habitants à lire le journal en nous disant que ce jeune homme n’est qu’une merde méritant ce qui lui arrive. Mais dans ce cas, on parle d’un homme qui est juste néfaste à son environnement et qui n’est même pas capable de le représenter correctement, qui s’humilie chaque semaine en donnant un idéal néfaste aux jeunes. Plutôt que de promouvoir l’entreprenariat il promouvoit le banditisme, plutôt que de montrer une image glorieuse de l’Angleterre il s’affiche chaque semaine. Si c’est de cette Angleterre que vous voulez, condamnez mon client. Mais dans le cas contraire.. il est temps que nous nous occupions de Pete Dunne. La parole est à l’accusation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE   RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE EmptyDim 9 Oct - 23:27





PETE DUNNE. Here we are. Another One. Un nouvel objectif, des nouvelles ambitions. C'est l'heure d'y aller. Faisons tomber l'ancienne époque pour de bons. On dirait que je suis condamné à ça désormais. Faire table rase du passé pour aller de l'avant. Rasons les tous alors. MVP, Chris Jericho. Qui sera le prochain ? John Cena ? No. Fuckin'. Problem. Amenez les moi tous. C'est l'heure d'avancer. Birmingham est sûr désormais, allons de l'avant. Allons conquérir, agrandissons notre territoire. Pour tout les enfants de l'Angleterre, pour moi, Pete Dunne. C'est l'heure. Time to Conquer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE   RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #3 - PETE DUNNE VS HIKARU SHIDA
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: