AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO   RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO EmptyJeu 25 Aoû - 10:01




SINGLE MATCH
SIN CARA vs. CHRIS JERICHO
 vs.


DEADLINE : Dimanche 28/08/22 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO   RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO EmptyDim 28 Aoû - 21:53



Je crois qu’on a tendance à ne pas réaliser à quel point tout ce que l’on fait est cruel.



30 ans que je sillonne les routes et au final, peu de choses ont changé, chaque génération à son nom propre mais, chaque fin de génération amène lui une nouvelle ère. Chaque génération a son porte drapeau et Dieu seul sait que ces figures de proue ont une tendance à m’énerver. Des milliers de personnes toutes aussi faibles d’esprit les unes que les autres que ne jure d’année en année que par Stone Cold Steve Austin, quelques années plus tard par John Cena puis au final par huer Roman Reigns. De l’autre côté de l’océan c’est la même chose au point même que certaines personnes pour se rendre plus intelligente qu’elles ne le sont vraiment, nous font croire qu’elles ont pu idolatrer Kazuchika Okada. Des mecs ont essayer de nous faire croire, qu’il avait fait revivre le Puroresu, i can’t stand with that.



Bien heureusement, une nation ne s’est pas relevé. Une discipline, une religion, un art. Cela dit à la différence du Japon, aucun marks ne fait semblant d’être un pur fan de lucha libre, because we don’t care. On s’en fout de la place du Mexique dans l’histoire du monde, on s’en fout que des mecs masqués viennent sauter partout, enlever leurs des masques ce ne sont plus que des caricatures de lutteurs. They don’t have the best high flyers, they don’t have the best mic skills, they don’t have great entertainers, they don’t have great wrestler. Quel est leur place dans le wrestling business.



Nah, entacher d’aussi belles légendes, je ne devrais pas. Ce n’est pas digne de moi, pas digne de mon rang. Le livre de la lucha libre arrive malheureusement à sa fin, tout simplement parce qu’ils n’ont plus à nous apporter et tout cela commence à partir du moment.. où ils n’ont pas su trouver une nouvelle ère. Tout simplement car tous les mecs qui devaient reprendre le flambeau n’avait pas les épaules. Yeah, i’m talking about you, Sin Cara. You weren’t ready, junior. En fait, je m’adresse à l’originel mais, rien ne me dit que j’aurais affaire à cet homme qui a toujours montré qu’il n’était prophète qu’en son pays, qu’en ayant posé un pied hors de son pays et sur son trampoline pour bondir sur le ring, a prouvé qu’il ne valait rien réellement lorsqu’il était dans un environnement hostile.



Ils ont encore une fois montré, que Rey n’était qu’une exception. Que tout ses hommes sont fébriles, ils n’ont pas ce qu’il faut pour évoluer dans la jungle. Qu’avoir un pays passionné par une discipline ne fait pas de vous des dieux. Je ne vais pas mentionner la Lucha Underground qui n’était qu’une vaste farce, qui s’amusait à reprendre tous les mecs qui ont échoué dans la grande ligue tenté de se relancer, qu’on se dise qu’ils sont des talents gâchés. A qui on n’a pas laisser leur chance. J’ai une nouvelle pour vous, Chris Jericho est arrivé dans ce business en disant qu’il allait tout conquérir et montrer qu’il est le plus grand lutteur que ce business est connu. Chris Jericho n’a pas attendu qu’on lui laisse la chance, Chris Jericho est juste monter sur le ring chaque soir, Chris Jericho s’est entrainé tous les jours et Chris Jericho a montré qu’il était le meilleur. So, si Sin Cara pense se relancer ici comme tous ses wannabe à la Lucha Underground. I have a bad news for you.. tu as tiré le mauvais numéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE
» RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO
» RISE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: