AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory EmptyJeu 6 Oct - 10:13

Comme chaque mois, voici le topic d'awards de la PWA qui sont là à titre cosmétique et ne vous apporte rien en jeu !

Il y a quelques règles à respecter dont la Gentleman Rules :

- Merci de ne pas voter pour soi.
- Vous pouvez citer autant de superstars que vous voulez et développer vos réponses.

QUESTIONS SUR LA PWA

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

6 - Le meilleur match ?

7 - Le meilleur segment ?

8 - Le Flop du moment ?

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA?


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ?

2 - Que changeriez-vous ?

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ?

Code:
[u]QUESTIONS SUR LA PWA[/u]

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

6 - Le meilleur match ?

7 - Le meilleur segment ?

8 - Le Flop du moment ?

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA?


[u]QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.[/u]


1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ?

2 - Que changeriez-vous ?

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory EmptyVen 7 Oct - 17:22

QUESTIONS SUR LA PWA

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ? Je pense que les champion resterait les memes

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ? J'aime beaucoup Owens et Drew

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Tosmo pour moi a beaucoup a apporté avec ses deux compte

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Owens lors du PPV

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Je ne pourrait pas dire j'ai ete un peu absent il y a quelque semaines

6 - Le meilleur match ?  Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS

7 - Le meilleur segment ? J'aime beaucoup le segment de MJF lors du dernier Rise

8 - Le Flop du moment ? Moi, j'ai eu un moment de mou a cause d'une salete de maladie et donc j'ai vraiment laché au mauvais moment (pas de ma faute mais je me met)

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA? J'aime beaucoup l'idée, sa me permet de me surpasser meme si je perd souvent


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ? Oui et non je m'explique: je suis heureux avec Cole (meme si j'ai perdu mai je dois rebondir) et Mandy (meme si en ce moment elle est pas avec moi) mais je trouve que Priscilla est pas du tout utilisé ce qui me chagrine un peu

2 - Que changeriez-vous ? Bah j'utiliserais plus Priscilla ya a faire avec surtout la pour le tag j'aurait pensé a voir Pri avec moi mais autrement je changerais pas grand chsoe a part mon NS au PPV

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ? Bah la je pense qu'il faut finir avec Mike apres je sais pas j'aime etre surpris donc je vous laisse voir ce que vous allez me concocter (pas contre Owens autrement jme fait squash  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory EmptySam 8 Oct - 14:17

QUESTIONS SUR LA PWA

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ?

A mon avis Owens restera, bien que Melo devient un chouette candidat avec Polo. Pour le tag, je pense qu'il va sauter.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ?

J'aime beaucoup lire les rp de Cody, Melo, Owens et Holland

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Elchapo a du potentiel. On a pu remarquer une belle évolution depuis le premier match. Maintenant c'est difficile car le niveau est tout de même élevé, mais faut s'accrocher et persévérer.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Cody dans son affrontement face à Bray Wyatt

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Austin Theory

6 - Le meilleur match ? Je n'en est pas en tête qui me viennent

7 - Le meilleur segment ? J'ai bien aimé l'annonce du road tour de Jericho, je trouve cela original

8 - Le Flop du moment ? L'ambiance parfois pas assez communautaire. Les membres font leur rp, mais interagissent très peu dans les lectures rp, et hors jeu. C'est dommage, car la communauté est fébrile dans le monde du catch et ne demande qu'à s'élever. On ressent que bcp aiment rps.

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA?

C'est une fédération qui se construit. Tout n'est pas encore au point, mais ce côté perfectible lui donne un charme. Il serait bien néanmoins de tenter de respecter davantage les délais ou pousser le show un jour plus tard  Razz


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ?

Oui, je me sens bien dans un rôle plus egocentrique comme j'ai pu déjà le prouver dans le passé en jouant un Murphy, Ziggler ou CM Punk. Jouer MJF est un plaisir. Daniel Garcia a plus un personnalité calant à ma propre personnalité, ce qui est un défi chouette à relever.

2 - Que changeriez-vous ?

Rien pour le moment.

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ?

Ce qui est mis en place me plait.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory EmptySam 8 Oct - 18:44

QUESTIONS SUR LA PWA

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ?

Owens restera le champion, je pense. Le tag changera peut-être de mains.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ?

C'est le choix évident, mais Owens est le meilleur pour le moment, les RP de Melo, MJF et Cody sont également plaisants à lire.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Je dirais ElChapo. Il a une grande marge de progression, à mon avis. Il a déjà bien évolué depuis ses débuts, j'espère que tout cela continuera.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

Je dirais, comme Chapo, celui d'Owens pour le titre.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

Theory. Sur ce point, Kata baise tout le monde avec son perso.

6 - Le meilleur match ?

C'est compliqué d'en choisir un, aucun ne me vient en tête, comme ça.

7 - Le meilleur segment ?

Peut-être pas forcément un en particulier, mais toute l'histoire entre Quackenbush & Cole est cool à suivre.

8 - Le Flop du moment ?

Comme mon voisin du dessus l'a mentionné, l'activité pourrait être plus importante sur le forum. Et je fais partie de ceux qui ne postent pas beaucoup, et même souvent qui ne postent que leur RP. Je pourrais l'être en plus, j'ai le temps pour ça.

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA?

J'aime la direction que prend la fed, bien sûr, il y a toujours des choses à améliorer, c'est sûr, il y en a toujours. Mais les storylines sont intéressantes, on peut aussi voir que le staff lit réellement les RP, incorporant des références à ces derniers, lors des shows.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ?

Plutôt oui. Pour Tiffany, c'est trop tôt pour vraiment juger cela. Mais avec Deathwish, j'aime la direction que prend le groupe, comment il évolue à la PWA. Et je suis curieux de voir où le staff souhaite amener le groupe.

2 - Que changeriez-vous ?

Peut-être d'arriver à bien définir tous les persos de Deathwish, surtout Butcher, Blade & Julia, même si je vais essayer de faire quelque en ce sens. Être plus vicieux, peut-être pousser plus le côté "gourou" de Darby et certainement, être plus extrême dans la vision du groupe également.

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ?

Je préfère m'adapter à ce que le staff a comme idée pour moi. Tant que l'histoire reste intéressante, passionnante à faire vivre, tout match ou "feud" me va.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory EmptyDim 9 Oct - 18:48

QUESTIONS SUR LA PWA

1 - Qui seront les CHAMPION OPENWEIGHT, CHAMPION ASSOCIATION après le second PPV ?

Je trouve que de mon point de vue c'est difficile de répondre à cette question. Néanmoins, je pense que d'ici le prochain PPV l'idéal pour nous serait développer le division tag team. C'est le point majeur que j'essaierai d'accentuer du moins pour la suite.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse actuellement ?

Là où tout le monde répondra certainement Owens, je trouve que personne ne sort réellement du lot au point que je puisse dire que c'est le meilleur.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Tony D'Angelo s'il revient d'outre tombe.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

Aucun rp ne m'a réellement marqué pour être tout à fait honnête. Malgré le fait que je les ai tous lu, je trouve pas qu'un rp s'est réellement démarquer, peut être celui d'Owens lors de Guns(lol) & Glory.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

Là, je pense que Nico est le plus actif.

6 - Le meilleur match ?

Mmh.. je trouve que le 3v3 au show deux ou trois je ne sais plus était assez sympa.

7 - Le meilleur segment ?

Pas de segment mais, le développement du personnage de Quackenbush est quelque chose dont on est particulièrement fier niveau staff. On s'en est plutôt bien sorti, le "build" de Kevin Owens aussi on a un KO qui est mine de rien assez imposant.

8 - Le Flop du moment ?

Beaucoup de chose que l'on pourrait dire, le fait qu'on arrive pas à respecter les délais sur des cadres, le pire dans cet histoire c'est que sur certains moments c'est même pas l'écriture qui nous plombe réellement mais plus tout ce qui est présentation/images mais, je veillerais à ce qu'on corrige ça à l'avenir. (Je vous promets pas que le prochain sera à l'heure lol)

9 - Qu'est-ce que vous pensez sans filtre de la PWA?

On pourrait faire bien mieux mais, je trouve que c'est un bon début. La réalité c'est que y a peu de monde qui nous donnait vivant jusqu'au premier PPV. Ce qui est assez cool c'est que ce show (qui arrive) et celui dont je suis le plus fier car on a réussi à créer une certaine rotation en enlevant quelques "heads" donc je truove ça assez sympa. On a une ligne à moyen terme qui commence à se dessiner donc je suis content. L'aspect communautaire est quelque chose que l'on doit développer, y a un moment où ça tournait bien mais on s'essouffle.

QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.

1 - Êtes-vous satisfaits de votre parcours avec votre (vos) personnage(s) ?

Je recommence à réellement RP avec Jericho donc c'est cool. Mais d'ici le prochain PPV ou même avant je changerais forcément donc ça ira.

2 - Que changeriez-vous ?

3 - Y a-t-il un match qui vous ferait plaisir ou une "feud" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory   AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUTS & GLORY
» GUTS & GLORY
» GUTS & GLORY - La Carte
» Awards de Guts and Glory
» AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: BAR-
Sauter vers: