AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melo's house.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Melo's house. Empty
MessageSujet: Melo's house.   Melo's house. EmptyMer 31 Aoû - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyMer 31 Aoû - 9:44

Je crois que c'est la première fois que je lis une de tes prod' avec un mec qui n'a pas de gimmick "dark" (même si ton Cara Noir était plus déjanté que dark) et franchement, je me suis régalé. J'ai senti que t'avais pris beaucoup de plaisir à faire cette production et ça se ressent clairement dans la lecture. T'avais beaucoup de choses à dire sur le Golden Couple et t'as pas visé ailleurs, en plein dans les boobs à Mandy clown . Continue comme ça parce que c'était vraiment fun tout en étant constructif dans les arguments. A la limite, si j'avais juste une chose à redire, c'est que je trouvais MVP un poil trop "coincé" par rapport à celui qu'on connait habituellement. Mais j'imagine que c'est pour contraster avec le Melo trop relax. A part ça, c'était vraiment bien, gg mec !
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyMer 31 Aoû - 12:56

Gros speech tu as visé la ou sa fait mal et je pense que tu n'auras pas de mal a gagner vu cette performance, franchement gg
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyDim 4 Sep - 22:25

Je commence avec ton RP contre Adam Cole et j'aime beaucoup rien que ton MVP, les paroles utilisés collent parfaitement avec le rôle qu'il joue auprès de Carmelo. On en avait déjà parlé mais la relation entre MVP & Melo est super et Melo qui répète souvent "Uncle" fit bien avec ça. Le premier pavé sur Cole et également Mandy est vraiment fort, t'arrives à faire suuuper mal je trouve avec rien que ce pavé, ça fit bien au perso et c'est lourd pour fumer ton adversaire. Au début du deuxième pavé je pensais que j'allais saturer vite avec l'utilisation de la trosième personne et le surnom "Melo", mais les phrases suivantes avec Hayes qui enchaîne les "je" est au moment parfait avant de saturer de ça, bien joué une nouvelle fois. Au bon moment et pour continuer d'abattre ton adversaire, la surutilisation de la trosième personne aurait fait vraiment trop imo. By the way le contexte est super et j'imagine bien ton Carmelo dans ça. J'ai un peu saturé sur la fin de la répétition des "P" mais c'est personnel, sinon à part ça j'ai beaucoup kiffé pour une première découverte de ton perso même si on en a déjà parlé de comment tu allais le jouer etc. J'étais curieux de voir ce que ça donnait, et c'est bien sympa tout ça. Un Melo original, unique avec des mots qui le différencient des autres, j'appelle ça une gimmick bien maîtrisé perso' bien ouej fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyLun 5 Sep - 17:13

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyJeu 6 Oct - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. EmptyLun 10 Oct - 9:21

J'ai vraiment bien aimé ton interprétation de Heyman. Ton objectif est clair, faire que ton client obtienne l'Openweight. On niveau du match, en tant que tel, on sent que tu ne le souhaites pas et oublie (à mon avis sciemment") d'en parler. Ce qui lui donne moins d'argumentation comprenant pourquoi ton client n'a pas sa place. Il manque un poil d'agressivité de Heyman. Il ne supporte pas que son client refasse un match contre Cole, il ne supporte pas qu'il soit en ME, pourquoi ? Qu'est-ce que ça implique vis-à-vis d'Heyman ?
Hâte de découvrir le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo's house. Empty
MessageSujet: Re: Melo's house.   Melo's house. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo's house.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: