AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elchapo product present: le musée de la honte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyMer 31 Aoû - 18:01

Rise #1

Rise #2

Voila mon petit musée je sais que c'est pas mes meilleurs speech pour le moment et je tente de créer quelque chose d'ou le fait que je suis ouvert au critique
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyMer 31 Aoû - 20:29

Je viens de lire ta 2eme production face à Melo. Déjà, je trouve ça bien que tu ai changé ton contexte, je trouve que Adam Cole seul dans une pièce sombre, ça lui donne plus d'impact que le Cole clinquant au bord de sa piscine. Concernant le texte en lui même, tu as utilisé des arguments intéressants, l'angle de dire que MVP freine Carmelo, c'est plutôt bien pensé. Après, à titre perso, je pense pas que MVP a ralenti Lashley, il a même plutôt grandement contribué à le crédibiliser à Raw. Enfin, dire "Je te souhaite le meilleur Carmelo" en étant heel, je trouve que ça dénote plus de l'attitude d'un Face que d'un Heel. J'aimerais te voir plus impactant, plus méchant, plus "pervers" dans tes propos face à tes adversaires. Mais c'est vraiment pas mal du tout ce que tu proposes, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyMer 31 Aoû - 20:36

Hey, je viens de lire ton RP.
J'apprécie le changement de contexte, j'aimerais te voir appuyer un peu plus sur les arguments. J'ai bien apprécier voir Adam Cole sans Mandy, je pense que tu devrait le faire plus souvent. Malheureusement, il y à très peu d'argument et c'est ça qui va te freiner la plupart du temps. Je sais que c'est difficile mais je pense que te focus sur l'amélioration des arguments va te faire progresser très rapidement.

Change de contexte souvent c'est pas mal, c'est frais. Je sais pas trop quoi penser de ton Adam par moment, c'est quoi son personnage concrètement? Ce serait bien qu'il se détache de l'affiche "mec de Mandy". En tout cas tu as moyen de bien t'améliorer et tout n'est pas à jeter, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyMer 31 Aoû - 23:25

Bah en fait dans mon rp la, je me suis appuyé sur quelque chose que je ne pensais pas au début c'est qu'Adam dans ma tête comme Carmello a ce coté "golden Boy" et je retrouve un peu d'Adam en Carmello donc dans ce RP j'ai pas joué le mechant j'ai joué le mec (j'avais tenté pareil dans le premier rp avec Darby) qui meme si il est heel respecte l'adversaire (car je vois plus Adam Tweener et donc j'ai joéu cet axe) donc oui j'ai ete plus gentil avec Carmello car si quelqu'un aurait ete plus cassant ça aurait ete Mandy que lui (je vois pas si vous comprenez) après oui j'ai ete pas super dans les arguments et je sais que face a toi j'aurais beaucoup de mal car tu as sorti un rp de qualité, mais tu le mérites je veux juste pas partir dans une loose streak et tenter de garder un peu de credibilité. Voila apres je vous cache pas que je comprend vos inquietude et je vais tenter de m'ameliorer sa fait plaisir de voir que sa vous a plu maintenant a moi de continuer a m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyJeu 1 Sep - 13:10

Honnêtement, c'est à mon sens une de tes meilleurs prod et j'en suis heureux. On voit que tes rps gagnent en maturité et consistance. T'affrontes deux gars costauds à deux semaines d'intervalles et t'élève ton niveau. 'Faut continuer avec cette gimmick plus mature que l'Adam Cole Olé olé à la playa.
L'argumentaire est bien amené, mais encore trop lisse, rendre plus en profondeur et essaye vraiment de démonter ton adversaire surtout si tu veux une tendance heel.
Amuse-toi et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyJeu 8 Sep - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptySam 10 Sep - 8:34

Bonne réaction par rapport u show, et chouette ta nouvelle mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptySam 10 Sep - 13:46

ink. a écrit:
Bonne réaction par rapport u show, et chouette ta nouvelle mise en page.

Bah sa il faut remercier BlackRose qui m'as refait une presa toute neuve apres je suis content que sa plaise, je voulai faire un peu vivre les filles a traver ce qui a pu se passer du coup jsuis content que sa plaise
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyMer 14 Sep - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyVen 7 Oct - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyDim 9 Oct - 19:01

Le travail de Cédric commence à se montrer, là où je trouvais tes rp un peu fouilli malgré le fait qu'il soit un peu court j'arrive à voir la direction que tu as essayé de donner à ton personnage. Néanmoins, si je pouvais apporter une certaine critique à ton Adam Cole c'est d'essayer de lui donner une personnalité un peu plus marqué et qui repose moins sur le fait qu'il soit en couple. C'est la prochaine étape à mon avis pour passer un certain cap.
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! EmptyDim 9 Oct - 22:56

Oui je sais c'est surtout que la j'ai essayé d'accentuer le fait que j'ai NS deux semaine de suite (enfin surtout le PPV) donc je voulais revenir dessus ce qui a peut etre fait que on me voit dans ce rp comme "le mec de" et non Cole mais j'essaye par mes paroles de lui donner une certaine identité que je vais developper petit a petit et pour la suite je commence a avoir des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elchapo product present: le musée de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Elchapo product present: le musée de la honte!   Elchapo product present: le musée de la honte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elchapo product present: le musée de la honte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: