AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 RISE #2

Aller en bas 
+8
Johnny Gargano
Daniel Garcia
shidarousey
Elchapo
Kevin Owens
MJF
FlyerDu43
Nigel McGuinness
12 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:45

j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 8:38

Salut salut,

2zo va revenir ? C'est ce que j'ai pensé en voyant la tronche de Dexter Lumis. D'un point de vue global, je trouve certains choix étonnant.  D'une part, (et ça s'explique par le no speech d'Hurricane). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de lien avec ce qu'il s'est passé entre Sin Cara et Jericho. J'ai l'impression qu'il y avait une story de protecteur des faibles qui est passé à la trape sans réelle explication. J'espère qu'Hrricane pourra speech pour récupérer cette story qui était intéressante à mon sens.

Le segment de Carmelo était cool, le truc étrange est qu'il demande un adversaire plus fort et se moque des anglais pour que finalement Pete Dune fasse son entrée. Pete qui est sur une défaite au show précédent. Ca va builder "légèrement" Carmelo, mais ça risque de dénaturer déjà Pete Dune lors du prochain show. De plus en termes de palmarès "catch" pas sûr que Pete soit d'un niveau au-dessus d'Adam.

Et enfin le dernier show étonnant, c'est d'imposer deux défaites à Cody alors que c'est "censé" être une icône qui vient soulever les foules grâce à son palmarès. Je n'ai pas lu le rp d'Owens, donc je ne juge pas sur lequel a fait un meilleur rp que l'autre, ça reste subjectif et de votre choix. Cependant, ici, les Rhodes sont bien décrédibilisés. Dustin et ses 34 années d'expériences fait le gros noob une fois de plus causant la défaite, une nouvelle fois de Cody. La famille Rhodes perd ainsi de sa légitimité (ce qui est un argument clé chez Cody) et ça va être difficile de justifier une course pour le titre avec deux défaites dans les jambes. Alors que les rps du membre sont quali. Je pense que le défaut est donc dans le choix des matchs. Cependant, Cody a besoin d'une grosse victoire et le mettre au prochain show face à un adversaire d'un niveau plus faible, ne va pas lui faire du bien. En tout cas, j'imagine que Kaze va être un peu dég de cette défaite. Je lui avais proposé de faire un rp troll, car je sentais que pour la story, ce serait le plus évident de nous faire perdre pour alimenter une rivalité entre Drew et Cody. Lui voulait une victoire, alors on a tenté de blinder l'argu en proposant une co-création. Je trouve également bizarre le comportement fin de match de Drew. Qu'il s'en foute et rendre dans les vestiaires aurait mieux collé avec le perso que de rire et se moquer de Cody. On avait bien mis le côté professionnel et l'honneur en avant dans notre rp. Ça aurait dû sauter aux yeux pour le bouc. Là Drew se moque de la défaite, c'est pas cohérent avec ce que j'ai construit.

Après, je sais que ce n'est pas simple de déterminer un vainqueur, car il y a plusieurs paramètres, la quali rp, la story, et que mettre des draw à foison n'est pas une solution. Mais je pense qu'ici, ça aurait pu être fait différemment avec peut-être un head to head entre Cody, Owens et Drew, voyant que BF était un peu moins solide dans son rp.

En tout cas, bonne chance à Cody, t'as un très bon niveau, faut y croire. Ce n'est pas rare qu'un gars perde deux match et revienne au haut niveau, c'est le rêve américain d'ailleurs.   RISE #2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 13:17

Les couleurs de Sara et Nigel sont tellement similaires que ça me pète les noeils :B

Premier book avec un bon match bien serré, la perle rare l'emporte.
Melo et MVP qui posent le diamant comme le futur de la fed et exigent qu'il soit construit pour être le visage de la fed.. attention à pas passé pour un manager et son lutteur désespéré en répétant trop ce qu'ils veulent Razz Le call-out sauve ça dans un sens, on lèche pas le cul de Nigel, c'est simplement un wake-up call.

Pas mal d'ailleurs pour setup l'entrée de Dunne, qui aura une difficulté niveau speech peut-être en partant avec une défaite direct. Melo qui pense plus à sa veste qu'à protéger MVP ? Booooo

Tuer un homme qui était déjà mort.. NANI ;

WE WANT THE SMO-mais c'est pas Street Profits, tu m'as menti Wade !
Booo Ced Boooooooooooooooooo

[IMG INDI HARTWELL] AH
Sachant qu'Indi est en couple avec Shaw, je n'aurai pas été surprit qu'elle sourit en se faisant étrangler clown C'est bien écrit tout ça !

Le stalker est arrivé ! Il est intégré dans le bon segment, ça colle parfaitement pour faire suite à la semaine passée x)

Dire que la bad bitch nation avait un potentiel Sad

On sent le turn de Dustin un peu ; Finalement Cody est donc bien en mode "je vais honorer mon père !" Dustin va s'en prendre à Drew si ça se trouve carrément

Ce rouge pour Bray Wyatt est très proche du rouge que j'utilisais pour les speech, coïncidence, je ne crois pas RISE #2 1f440

Un curieux mélange de firefly fun house et un peu JoeGacy actuellement à NXT :B Un Wyatt qui vient interagir directement avec le public plutôt que d'être enfermé dans son studio, c'est bien !
Dommage que le début du match fasse pas une suite direct à l'entrée où Wyatt est en transe et tout, genre connaissant Wyatt, il aurait pu démarrer le match en restant en transe comme ça, et t'as Angelo qui se moque un peu, puis tente un coup par derrière par ex, et Wyatt se tourne ne un instant et lui met une clothesline !

Pauvre Wyatt, je pense qu'il faut lui donner le même psy qu'à Alexa Bliss. clown

Et ainsi est mouru la bad bitch nation pour laisser place à la famille qui semble aussi puissante qu'une famille de mafieux.. Si vous devinez quelle feud j'aimerais voir, wink wink.

Un direction où ils ne sont pas tout copains, ça c'est bien ça peut donner des possibilités de story dans le futur. On nous promet Ronda et Shida, à voir comment elles seront utilisée.

LE MAAAAAAAAAIN EVENT
Bon ME avec forcément, les tensions dans l'équipe Drew/Rhodes qui jouent leur rôle dans ce match, Best Friends qui font un énorme boulot et KO qui vient pas pour faire le beau, il est là pour gagner le match. Running gag, Dustin continue de foutre la merde ! Et maintenant il s'attire probablement des prob avec Drew, il va vouloir le décapiter, et Cody va peut-être inverser les rôles avec son frère.. Il va peut-être vouloir protéger Dustin, ou le venger après que Drew l'aura décapiter. On veut voir ça Razz

C'est après avoir assuré la victoire que KO commence à s'amuser ! clown Oh j'en pensais que Drew pourrait partir en tant que heel tranquillement sans qu'Owens et ses meilleurs amis ne s'en prennent à lui, mais ils vont carrément le chercher dans le public quand le show se termine, damn son.
J'aime bien cette association Best Friends / KO n'empêche, c'est le genre d'équipe qu'on peut se dire n'y avoir jamais pensé, ne jamais en avoir eu envie, mais que c'est finalement l'équipe dont on avait besoin clown

Qui sait, c'est peut-être une faction qui se crée Razz

Bon gros boulot les gars ! Bravo Best Friends, bravo Cody et Drew qui ont carburés !
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 17:57

Super show malgré la petite image oublié mais c'est un petit oubli qui peut se comprendre un show sa prend du temps. Bon deuxieme defaite je dois avouer sa commence mal j'espere me relevé encore plus fort mais j'aime la suite avec Angelo et le Stalker maintenant hate de voir la suite un show de qualité et sa me plait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
shidarousey

shidarousey


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 18:39

Vous avez oublié l'invitation battle Royale dans le show
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 18:53

shidarousey a écrit:
Vous avez oublié l'invitation battle Royale dans le show

Je ne pense pas que ce soit un oubli. L'IBR est hors show, ça permet de placer les superstar en story Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 20:26

Le staff de la compagnie continue de s'agrandir. J'ai toujours apprécié Atout, donc c'est chouette de la voir dans ce rôle. Le rôle d'Amato peut être cool aussi, ça peut permettre certaines choses. En plus sa relation personnelle avec le patron n'a pas l'air d'être au beau fixe. Curieux de voir ce que ça va donner.

Le nom des titres sont bien trouvés. Ça change des « World » et « World Tag Team ».

De nouvelles histoires débutent, pour palier aux ns du précédent show et des nouveaux venus. Hayes / Dunne c'est bien amené, ça suit la logique des choses c'est bien.

Merci pour les passages de nos persos. Utiliser la Bad Bitch Nation pour les intégrer, c'est faire d'une pierre deux coups, c'est bien trouvé. Lumis qui fout déjà la merde en vengeant sa nana, c'est cool. bounce

D'autres histoires continuent. La story entre Darby et Wyatt avance doucement, ça se précipite pas, tant mieux. Quackenbush qui s'intègre dans l'histoire entre d'Angelo et Cole / Mandy. J'aime beaucoup cette story pour le moment, c'est une petite story fun qui peut faire que du bien aux participants. La guerre entre Drew et Rhodes se poursuit, une défaite qui peut qu'aider à faire avancer la feud entre les deux. Et une victoire qui fait du bien aux Best Friends mais surtout à Kevin Owens qui s'inscrit comme la tête d'affiche du show. C'est mérité et bien pour lui, il prend un sérieux ticket pour le premier ME en PPV de la fédération. Bravo à lui et aux Best Friends pour cette victoire mérité.

Bravo aux personnes ayant contribué à ce show, il suit la ligné du premier. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2022
Localisation : Sous tes draps en train en train de siester

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 20:58

J'ai beaucoup aimé surtout mes propres books.
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMer 7 Sep - 0:08

[ IMG INDI HARTWELL ], amen ! RISE #2 1f64f

Vous n'auriez pas pu mieux gérer le passage de la Bad Bitch Nation à The Way. RISE #2 1f44d

C'est vachement bien foutu, toutes les gimmicks sont respectées, chaque personnage est à sa place, c'est agréable à lire, à imaginer, ça ouvre même des portes pour le RP, c'est vraiment chouette, merci ! RISE #2 1f64c

Les intrigues en cours sont vraiment sympathiques à suivre, Carmelo Hayes, Tony D'Angelo et Cody Rhodes sont des histoires qui fonctionnent. J'en redemande pour la semaine prochaine. RISE #2 1f4dd

J'avais pas compris dans le RP que les Best Friends étaient de méchants garçons, la fin paraissait alors un peu surprenante mais c'est finalement vachement intéressant, c'est intriguant, de les imaginer dans un rôle dans lequel on ne les attends pas. C'est malin. RISE #2 1f608

Immense semaine pour Kevin Owens. Il va tous nous abattre, les uns après les autres. RISE #2 1f631

On peut sentir dans le show un peu de fatigue, un manque de concentration dans la relecture mais personne ne vous en tiendra rigueur, pas moi en tout cas. Merci pour la proposition, mais surtout merci pour le sacrifice. RISE #2 1f4af
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMer 7 Sep - 10:16

Allez, procédons au commentaire du show, étape par étape :

- "un jour a marqué d’une pière blanche", un peu d'effort messieurs sivouplé. Sinon, cool de connaître la date du premier PPV et le nom et nombre de ceintures. Ca aurait été cool de voir leur design aussi.. Mais j'imagine que ça arrivera plus tard !

- Victoire logique pour Melo, mais Cole n'a pas démérité et la part de responsabilité de Mandy peut être un angle intéressant pour la suite.

- "Il les glisse sous le ring et demande à Hayes de les mettre en place, côte à côte. Montel s'assoit sur l'une d'entre elles et Carmelo fait de même." Sympa la foule qui va rien voir si ça se passe sous le ring du coup clown . Le segment qui suit est pas mal mais il permet surtout d'amener l'intervention de Pete Dunne, légitime vu l'attitude de Melo et MVP. Curieux de voir la suite de cette feud.

- Segment toujours aussi étrange avec le clan de Darby, mais non moins intéressant. J'aime bien cette gimmick que l'on ressent chez Darby et j'ai la curiosité de savoir ce qu'il y a vraiment dans son cerveau. C'était cool a lire.

- Victoire logique des Acclaimed vu le NS honteux de Cedric. Bon, par contre, la question c'est de savoir : wtf is this shit ? Shane Helms et The Hurricane, 2 personnes différentes ? J'espère qu'on en saura plus bientôt.

- "[IMG INDI HARTWELL]", dis donc vous commencez à cumuler les boulettes là clown . Bon à part ça le segment est surtout là pour introduire Indi et vu que la BBN ne sera bientôt plus là, pas grand chose à dire.

- Segment pour introduire Quackenbush le stalker taré, la situation se prête plutôt bien pour exploiter sa gimmick. J'espère que y'aura une suite à ça car ça pourrait être assez fun le mélange des 2.

- Le match suivant est une victoire logique puisque la BBN n'est plus. Et c'est mérité pour ToSmO !

- Segment intéressant avec mon perso et son frère. On sent un Cody plus "autoritaire" que je ne l'ai joué dans mon RP mais c'est pas pour me déplaire. C'est vrai qu'il faudrait qu'il arrive à s'élever et se défaire de l'aspect "grand-frère" de Dustin. Cool à lire !

- Un Bray Wyatt bien zinzin qui arrive sur le ring clown Segment assez bizarre mais ça correspond bien au personnage. J'ai hâte de voir ce qui l'attend.

- Une fin de match tout aussi bizarre avec l'apparition du masque (coucou le Fiend) et de la poupée (coucou Alexa). Bray n'est donc pas débarrassé de ses démons.

- Segment logique pour faire partir la BBN et faire venir le clan remplaçant. Je suis plus hypé par ces persos là, donc hâte de voir ce que ça va donner.

- Sara Amato qui débarque... Elle devient la GM ? Ou simplement elle vient garnir la division féminine ? Attendons de voir la suite.

- Et enfin, le show se termine par le premier match "houleux" de la fed clown . Déçu d'avoir perdu évidemment, bon c'est Dustin qui prend le pin, ça reste un Rhodes, et le segment d'après-match nous en met encore plein la gueule avec un Drew qui s'en fout complet, pourquoi pas, il n'a pas vraiment de raison de nous aider. J'ai eu des explications du staff qui me conviennent sur la raison de ces évènements et donc je ne suis pas déçu ou énervé, j'ai juste hâte de passer à la suite pour continuer à exploiter ce Cody qui se fait maltraiter... Mais pour évidemment mieux remonter la pente.

Globalement, c'était un show sympa avec des storylines qui avancent. Prenez tout de même un peu de temps pour relire le show avant de poster, ça évitera des erreurs évitables ou des oublis d'images. Vivement le show 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMer 7 Sep - 18:47

Je suis pas du genre à revenir sur des commentaires de shows.

Merci pour vos retours en tout cas, vous savez pas à quel point je suis vraiment motivé pour faire tenir tout ça le plus longtemps possible. J'ai des plans pour la plupart de vos personnages mais, j'aimerais juste rappeler une chose essentielle des e-feds, n'oubliez pas que rien est fait à l'avance, le résultat d'un match à rp peut changer tout le cours des storylines. Just sayin' Wink

On va continuer à faire de belles choses espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #4
» RISE #1
» RISE #4
» RISE #1
» RISE #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: