AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buff Barbie Doll RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptySam 1 Oct - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptyJeu 6 Oct - 8:44

C'est un rp intéressant pour comprendre ton personnage, maintenant il manque de naturel. On dirait qu'elle lit son CV. C'est trop formel. Essaye de donner au personnage plus de personnalité. Plus de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptyVen 7 Oct - 21:21

Merci pour ton commentaire. Tu as raison, j'étais trop concentré sur le fait de présenter ce que j'ai en tête avec elle, que j'en ai oublié de montrer son caractère, sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptyVen 7 Oct - 23:06

The Diamond.
RISE #06 - VS ADAM COLE & ALEXA BLISS WITH CARMELO HAYES
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptyDim 9 Oct - 18:58

Je vois que t'as essayé de prendre en compte la remarque qui t'a été faite, essayer de donner un peu plus de relief à ton personnage ce qui n'est pas une mauvaise chose. L'argu reste en substance mais je trouve que c'est bien de pas trop en faire non plus, pas besoin de faire quelque chose d'important pour être efficace. Je pense néanmoins que quelques ajustements pourrait être fait, le contexte je suis pas vraiment fan mais c'est un autre débat et c'est assez subjectif. J'aime beaucoup ce que tu fais avec elle et j'attends de voir tes prochaines productions pour constater l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stratton

Tiffany Stratton


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2022

Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP EmptyDim 9 Oct - 19:31

Merci pour ton commentaire. Oui, c'était important pour moi que Tiffany ne soit pas juste une personne que je choisis pour lui mettre un archétype, sans qu'elle ait de personnalité propre. Oui, je préfère en garder, ce n'est qu'un premier match, par équipe, trop approfondir aurait rendu le tout trop long. Je peux comprendre, oui, que ça ne plaise pas à tout le monde, ce contexte, je l'ai utilisé également parce qu'il me permet de rester proche de la Tiffany IRL, pour prendre mes marques, et ajouter ma patte, mes idées après. Merci, j'ai hâte de pouvoir continuer à la faire évoluer dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buff Barbie Doll RP Empty
MessageSujet: Re: Buff Barbie Doll RP   Buff Barbie Doll RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buff Barbie Doll RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buff Barbie Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: